Jump to content
3 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici, et malheureusement je vous écris du boulot, donc ne pourrai pas vous donner ma configuration précise. (En gros, j'ai un processeur AMD, DD sata et c'est tout ce dont je me souviens)

J'ai gravé l'image 10.4.8 de macOs sur DVD.

J'ai créé une partition FAT32 avec partition magic, j'ai redemarré à partir du DVD, j'ai lancé l'install, j'ai effacé ma partition précédement créée et lui ai mis le système de fichier Mac (journalé, j'sais plus exactement le terme exact), et j'ai lancé l'install....

Tout s'est déroulé correctement, jusqu'à ce que l'install plante à 82% de l'installation des fichiers de base...

Après avoir relancé l'install, il se trouve qu'il plante TOUJOURS à 82%, sauf quand j'efface le disque de nouveau, auquel cas il lui arrive de planter un peu plus tard dans l'install.

Savez-vous ce qui fait que l'installation plante en plein milieu? Peut-être cela a un rapport, mais quand je lance l'install, avant d'avoir l'interface graphique de Mac, j'ai l'écran suivant . Vous aurez remarqué qu'il me parle d'une erreur....

Bref, si jamais vous voyiez quelle pourrait être la cause du plantage, merci de m'avancer ^^

https://www.insanelymac.com/forum/topic/41201-installation-qui-plante/

• Create New...