Jump to content
28 posts in this topic

Recommended Posts

J'ai un pot qui a le meme medion que toi! Deja ces ordinateurs ces du supermacher alors ^^. De plus si tu regarde la carte mere elle est pas comme une autre elle est a l'enver (compare la a ton autre PC). De plus moi je lui ai taxé ca 6700XL en echange d'une x600 pro je l'a trouve vraiment bien cette carte graphique. Elle marche tres bien avec les drivers Natit. Par contre la carte mere medion est comme je te l'ai dit bizarre je n'ai pas reussi a mettre le dernier OS X dessus ainsi de 10.4.6 10.4.4 et 10.4.3. En plus la ram est vraiment d'un qualité merdic! Bref si ca marche bien sur un PC c'est cool mais sur le medion je crainds que la carte mere semble comme bridée sur XP (ou Linux?).

Ah, je viens de relir ton post et je m'appercois que il y a marque les kext.... As-tu effacé extensions.kextcache et extension.mkext . Je vais retenter d'aller chez mon pot pour lui installer tout ca pour voir si ca fonctionne.

oui, tout à l'air retourné dans cette boîte, qu'elle donne le torticoli si on veux repérer les composants:)

j'ai réussi à afficher le bureau sous 10.4.8 mais sans CI ni QE et une seule résolution de 1024x768 que j'ai changer en 1280x1024 dans le boot plist.

mais le plus bizarre, sans les kext geforce ni nvd40, sans natit ou titan.

c'est stable sans plus, difficile d'afficher correctement l'économiseur d'écran.

je vais suivre ton conseil et changer de carte graphique.

je me rapelle plus si j'ai enlever les extensions.kextcache...

Je vais recommencer l'install maintenant que j'en sais plus.

le son patch taruga c'est ok, le réseau marche sans aucun patch.

Je te remercie alexcooltranquil pour ta prompte réponse

Attends ne change pas la carte graphique elle est excellente! Moi je l'ai prise a un pot qui avait le meme PC que toi en echange de ma ATI x600 pro. Si tu vas dans mon topics ou ils y a le natit universal installer ca marche impec sur cette carte graphique. tien je suis genti je te filedirect le lien: http://www.necnet.de/krass.man/Installers/...0Universal.html avec ca tu pourras changer la resolution dynamiquement c'est a dire aller dans preference systeme=> moniteur. Et avoir l'acceleration graphique.

EDIT: si tu compare tes deux cartes meres tu veras la differences enfaite on ne peut pas mettre de carte mere normale dans le boitier medion (dommage car il est assez beau) et donc on ne peut pas mettre la carte mere du medion dans une tour classique.

Edited by alexcooltranquille
  • Create New...