Jump to content
3 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je début dans l'univers magnifique de macosx sur pc!

J'ai installé la version de jas 10.4.8. Mon install se déroule parfaitement, reboot du pc après l'install et chargement de l'os avec l'écran en gris et la pommme au milieu et l'icône de chargement en bas. Ensuite une vidéo de présentation de l'os se lance et puis juste après mon écran affiche une image applatie vers le haut qui est complètement rayée. La je peux appuyer sur toutes les touches du clavier, y a pas de problème, ça marche. C'est juste l'affichage qui bug.

Comme drivers, j'ai mis ceux qu'il y a dans l'onglet support lors de l'install. Les x600.mobility.support.

Donc voilà, si vous pouvez m'éclairer là dessus.

PS: j'ai déjà parcouru le forum avec tous les liens en rapport avec la x600. Leur problème c'est qu'il ne voit pas d'écran, alors que moi je l'ai.

Merci d'avance.

https://www.insanelymac.com/forum/topic/39780-installation-dell-latidude-d810/

Wikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

HP Pavilion ZD8000

Specific model ZD8320EA. 3 Ghz Intel P4 CPU, 1Gb RAM, ATI Radeon X600 mobile 256mb dedicated vram, 100Gb IDE HD, Broadcom WLAN, Realtek 8139 NIC, 17-inch display(1440x900), remote control, dual-layer dvd-reader/writer, bluetooth, etc... Jas 10.4.8 SSE3 re-release install with update towards Semthex's 8.8.1 kernel beta8.

- Working - Everything is working perfect and fast, even wifi out-of-the-box....Manual adjustment was required for graphics (Koverg & Callisto for 1440x900 resolution and qe/ci) and after that it's running version 10.4.8 with 8.8.1 semthex kernel beta8 without any problem, fast and reliable. Just perfect!

La tu vas me dire que c'est pas la meme machine que toi ... mais regardes ce qui se dis pour la carte graphique !

• Create New...