Jump to content
3 posts in this topic

Recommended Posts

yop tout le monde ...

Je viens de remarquer un truc tres con ... quand j'installes VMWARE (toutes versions a partir de la 5 confondues ...) ca me bloques les touches multimedia de mon clavier... je m'expliques ..

Les touches "normales" du clavier tournent correctement ... mais si j'ai le malheur d'appuyer par exemple sur la touche muet de mon clavier, je n'ai plus que CTRL, ALT , SUPPR, et la touche WINDOWS qui tourne ... la souris est egalement touchée, car en meme temps, ca me bloques les clics gauche et droit ...

Donc si vous avez ce probleme, cherchez pas plus loin, virez VMWARE

(ps : testé et verifié sur un clavier Logitech Cordless, un Multimedia Keyboard de logitech toujours, et un clavier HP 5302 ...)

https://www.insanelymac.com/forum/topic/37958-vmware-et-claviers-multimedia/

yop tout le monde ...

Je viens de remarquer un truc tres con ... quand j'installes VMWARE (toutes versions a partir de la 5 confondues ...) ca me bloques les touches multimedia de mon clavier... je m'expliques ..

Les touches "normales" du clavier tournent correctement ... mais si j'ai le malheur d'appuyer par exemple sur la touche muet de mon clavier, je n'ai plus que CTRL, ALT , SUPPR, et la touche WINDOWS qui tourne ... la souris est egalement touchée, car en meme temps, ca me bloques les clics gauche et droit ...

Donc si vous avez ce probleme, cherchez pas plus loin, virez VMWARE

(ps : testé et verifié sur un clavier Logitech Cordless, un Multimedia Keyboard de logitech toujours, et un clavier HP 5302 ...)

... mmmm bizare, pas ce problème avec Logitech S510 (clavier+souris)

je me disais aussi que ca ne devait pas etre le cas pour tout le monde ... sinon ca aurait eté dit depuis longtemps ... lol

par contre, je tiens a preciser : Ca ne me la fait sur 2 machines (CM Intel D915GEV et D915GAVL) uniquement sous XP SP2 meme apres reinstall.

• Create New...