Jump to content

Amd osx 10.4.8 +MacVidia 10.0.8

6 posts in this topic

Recommended Posts

Alors voilà j'ai essayé de me lancer dans l'install de osx

Jusque là rien de formidable à remarquer l'install se passe nickel sur ma GA-K8N51GMF-9 RH

Avec un proc AMD 64 3500+

et 1 Go de mémoire

L'install de base super

Seulement je n'ai pas trouver comment faire pour modifier la résolution je me suis dit que ma carte in board ne devait pas être reconnu

J'ai donc essayé de mettre Mac vidia depuis après le blabla du démarage impossible de monter l'interface graphique...

Sinon apres si je peux récupérer mon système j'aurais besoin d'aide pour avoir du son

Merci d'avance pour votre aide

https://www.insanelymac.com/forum/topic/35637-amd-osx-1048-macvidia-1008/

Finalement il suffisait de taper les lignes de codes trouvées dans un autre topic et ça marche pour la résolution de l'écran

Il me reste à trouver pour l'audio et la carte réseau intégré et je pourrais envisager de me renseigner pour ma carte télé...

Bye

Pour ta carte son, décris nous ton modéle, ca sera plus pratique pour t'aider ! :huh:

Puis, si ta version d'OSX est une 10.4.8 avec un kernel 8.8.1, je te conseillerai plutot d'essayer d'installer Titan/Natit au lieu de MacVidia, tu aurais ainsi l'accélération graphique !

Edited by seero

Bon alors j'ai essayé Titan Natit et là il a fallu tout réinstaller parce que ça a créé un kernel panique

Soit disant à cause d'un truc du genr semthex nebuchadnezar

Bref réinstall réussi mais toujours pas d'accélération sur ma carte intégré nvidia 6100

Merci quand meme pour le tuyau

• 2 weeks later...
  • Create New...