Jump to content

[ Tuto ] Installer macOS Monterey sur MS B460M-PRO


fantomas
 Share

2 posts in this topic

Recommended Posts

Config utilisée :

 

CPU : i5-10400F

Carte Mère B460M PRO

GPU : Asus RX 5500 XT

 

Installation

 

Post-Installation :

  • MountEFI (pour monter la partition cachée EFI et y copier mon dossier EFI afin de pouvoir démarrer sans clé usb)

 

Quelques captures :

  • Spoiler

    1.png2.png3.png

 

 

Credits : aux devs d'OpenCore et à la team Dortania

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Salutations à tou(te)s !  :)

 

Juste quelques précisions sur les conditions de la réalisation de ce hackint0sh. Mes dernières implications sur mon ancien hackint0sh datent de macOS High Sierra, pour vous dire que les choses ont beaucoup évolué depuis et en plus avec l'arrivée d'OpenCore, je n'ai pas pu faire partie de (contribuer à) cette évolution.

La vie étant ce qu'elle est, me procurer une config compatible avec les dernières versions de macOS m'avait pris plus de temps que je l'aurais voulu. Et finalement, avec récente acquisition de la rx 5500 xt, je me suis enfin décidé de remettre mes mains à la pâte.

Alors oui, ce n'est pas très détaillé comme tuto cela va de soi (c'est même très grossier de l'appeler ainsi :Pmais étant donné que le guide d'installation de Dortania soit très complet, il était inutile pour moi de rajouter autre chose. A la limite, je peux essayer de répondre à quelques questions pour ceux ayant la même config et interessés à se lancer dans leur hackint0sh.

Je n'ai pas fait énormément de testes, une fois l'installation finie, je l'ai laissé comme tel. :)

Et si de votre côté, vous avez des conseils à me donner, n'hésitez pas svp. ;)

 

BR

 

fantomas

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...