Jump to content

AMD Asus x53u


dorian263
 Share

3 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Étant nouveau je n'avais pas le choix d'où poster mon problème. Si ce topic n'est pas au bonne endroit chose dont je suis sur veiller le déplace ou m'expliquer. Je n'ai que la case New users pour poster.


Nouveau projets vous l'aurez compris autour d'un pros AMD. Je suis loin d'être nouveau dans la matière du hack mais seul bemole toujours réaliser sur du Intel... Pour faire cours voilà la bête :
Moins de 10 ans :
Asus x53u
6go ram
2coeur 1,8ghz AMD e450 (apparament série vision ??)
Radeon HD 7470M 1go et Radeon HD 6320 (memoire partagé et GPU lié au pros)
500 go 7200 trm
HDMI/VGA 3 USB 2.0 ultra speed
Pas de bluetooth
Wifi artheros série 92 je c plus exactement mais c un détaille q voir a la fin déjà qu'il démarre

Bon me voilà a vous dire et maintenant ?
Je ne sais pas quel bootloader quel kext kernel ...
Se soir j'ai créé une bootable via creat media tools. J'ai suppr lefi et instal enoch. Et la impossible de réussir à boot. Restart en disant pas de kernel. Quand j'en met un il dit plus de truc comme système uptime in .... Bref je souhaite repartir de 0 avec votre aide et je sais que certains on déjà une expérience AMD. Aidez moi s'il vous plaît a en faite un hackintosh a parti de el capitan (Yosemite si vraiment...) minimum ! Sans dire d'allez sur du Catalina ou Big sur quoi...
Merci beaucoup a tous ce qui m'aiderons !!! Déjà dans un premier temps aider moi a créé une USB bootable digne de ce non et de réussir à boot.
Bien cordialement
Dorian

Edited by dorian263
Link to comment
Share on other sites

Salut Hervé merci de l'intérêt porter mais je ne peux pas allez dans les sélection poster.quznd je crée un nv topic je peux le faire seulement dans cette section . Je suis déjà allée fouille danss les topic qui existe mais rien de pertinent.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...