Jump to content

Tiger besoin pilote nvidia agp


maximecool55
 Share

4 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour je voudrais installé Tiger pour deux raison l'un ma version préféré par nostalgie et l'autre mon matériel très ancien de 2003.

J'ai deja un DVD de pret nommé Jas 10.4.8 et en théorie compatible avec mon matériel mais besoin d'un pilote qui permet fait accélération graphique sur cette version de Mac pour l'agp j'ai deux carte graphique au choix l'un est une nvidia geforce 2 mx400 et l'autre un peu plus récente une nvidia fx 5700  lequel des deux qui est mieux pris en charge sur Tiger et quel pilote a télécharger avec un lien valide si possible? parait t-il qui faut je crois agp gate v1.2? mais j'ai pas trouver a télécharger 

 

Voici le reste de ma config: 

Asus P4SD-VX(dernier bios de 2005)

Intel Pentium 4 3.0Ghz HT (socket 478! et non 775)

3,5Go de RAM DDR1.

IDE 80go(pas de sata sur cette carte mère)

clavier et souris en ps/2

ecran CRT  cathodique 17" Samsung syncmaster 753s

 

En carte graphique le choix comme j'ai dit  gf2 ou fx5700 mais besoin d'un fichier pour activer accélération graphique 

En attendant de vous lire a bientôt et merci a celui qui apporterai son aide 

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, il y a encore aujourd'hui des gens qui préfèrent les anciennes versions de macOS. Ce qui était autre fois primordiale en terme de compatibilité (la configuration) aujourd'hui ne l'est plus car même si l'on arrive à installer une ancienne version sur une ancienne configuration et que toute la configuration (proc, carte graphique, carte son... ect) fonctionne bien, c'est sans compter sur le web car même si tu installes une version du navigateur web compatible, il ne te laissera même pas faire une recherche google. 

Link to comment
Share on other sites

bonjour pas pour internet mais acceleration graphique a des ancien jeu a base intel pour tiger et les vidéo hd comme vlc 

la fx 5700 fonctionne mais pas l'acceleration matériel dont expliquer moi comment faire étant  un débutantavec étape détailler car besoin d'aide au vu de mon niveau 

ce n'ai pas pour m'amusé mais définir comme os principale pour mes vidéo et quelque ancien jeu compatible intel

 

merci de me dire comment avoir acceleration matériel

Edited by maximecool55
Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...