Jump to content

Aide SVp


THE_MAD
 Share

8 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour all,

 

Voila je dispose d'une machine :

 

AMD Opteron 165 1.8 Ghz @ 2.8 Ghz

ASUS A8N32-SLI Deluxe

TWINX 2 Go Corsair PC4000 Platinum Edition

Albatron 7950 GT 512 Mo

Raptor 74 Go 10000 RPM

Graveur DVD Pioneer

Lecteur 3P 1/2

Zalman ZM-MFC1

Alimentation COOLERMASTER GREEN POWER 500 W

ARTIC COOLING FREEZER 64

EXTRACTEUR D'AIR EVERCOLL FOX2

BOITIER PERSO

 

J'ai testé mac os x 10.4.6 je crois sa marche impec, mais quand je fait la maj 10.4.8 tous {censored} instable a mort, donc la je dl la version 10.4.8 sse3 amd pour testé

 

aussi quand je suis sous 10.4.6 j'install macvidia et la il veut plus démaré il me mé un message en mode consol disant que ma carte n'é pas compatibel avec le kernel mac os un truc comme sa

 

j'ai aussi testé une fois la maj 10.4.8 faite, mais je ne pouvais pas l'installer car le mac os x était trop instable et me permété pas d'installer des programme donc la j'attend de finir de dl la version sse3 pour testé

 

Voila je demande des avis et surtout si une personne avec une config similaire a le même prob

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bon, je vais tenter de repondre a tout ca ... meme si t'as un sacré probleme de ponctuation ! MDR

 

La 10.4.8 "Legale" est instable car en beta pour ce qui concernes le kernel AMD. donc faut pas s'attendre a des miracles.

 

Macvidia est compatible a 100% avec le kernel legal justement. et faire les mises a jour a partir de 10.4.6 est inutile, car tu gardes le kernel "hacké".

 

En gros, attends, patiente, et quand une version finale amd pointra le bout de son nez, tu pourras l'installer et trouver la touche "?" et "." ! lol

Link to comment
Share on other sites

dsl, salut

 

J'ai installer macosx 10.4.8 sse3 test1 sa marche mon prob est les pilotes graphique sachant que les macvidia provoque un panic kernel donc je cherche ou dl les Natit / Titan et savoir comment les installer car il sont compatible avec mon os mais je sais pas encore avec ma carte mais je croi que oui

 

merci

Link to comment
Share on other sites

Bah c'est t'as carte graphique qui est pas compatible.. j'avais le même problème avec un chipset GeForce6100... j'ai acheté une 7300GS (65€) et pouf ! ca marche !

 

Mais quand même comme l'a dit plus haut sn8k patiente un peu qu'arrive la version final de osx 10.4.8 AMD, ca ira p'tete mieux... en attendant prend des cours de français lol

Link to comment
Share on other sites

Essaye de rajouter l'identifiant de ta carte dans le fichier Info.plist des kexts GeForce et NVDAResman. J'ai réussi à faire marcher ma GeForce 5600XT comme ceci !

Tu trouveras plus d'infos dans ce post et comme bien souvent, dans le wiki. Bon courage ! :tomato:

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...