THE_MAD Posted November 26, 2006 Share Posted November 26, 2006 Bonjour all, Voila je dispose d'une machine : AMD Opteron 165 1.8 Ghz @ 2.8 Ghz ASUS A8N32-SLI Deluxe TWINX 2 Go Corsair PC4000 Platinum Edition Albatron 7950 GT 512 Mo Raptor 74 Go 10000 RPM Graveur DVD Pioneer Lecteur 3P 1/2 Zalman ZM-MFC1 Alimentation COOLERMASTER GREEN POWER 500 W ARTIC COOLING FREEZER 64 EXTRACTEUR D'AIR EVERCOLL FOX2 BOITIER PERSO J'ai testé mac os x 10.4.6 je crois sa marche impec, mais quand je fait la maj 10.4.8 tous {censored} instable a mort, donc la je dl la version 10.4.8 sse3 amd pour testé aussi quand je suis sous 10.4.6 j'install macvidia et la il veut plus démaré il me mé un message en mode consol disant que ma carte n'é pas compatibel avec le kernel mac os un truc comme sa j'ai aussi testé une fois la maj 10.4.8 faite, mais je ne pouvais pas l'installer car le mac os x était trop instable et me permété pas d'installer des programme donc la j'attend de finir de dl la version sse3 pour testé Voila je demande des avis et surtout si une personne avec une config similaire a le même prob Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
sn8k Posted November 28, 2006 Share Posted November 28, 2006 Bon, je vais tenter de repondre a tout ca ... meme si t'as un sacré probleme de ponctuation ! MDR La 10.4.8 "Legale" est instable car en beta pour ce qui concernes le kernel AMD. donc faut pas s'attendre a des miracles. Macvidia est compatible a 100% avec le kernel legal justement. et faire les mises a jour a partir de 10.4.6 est inutile, car tu gardes le kernel "hacké". En gros, attends, patiente, et quand une version finale amd pointra le bout de son nez, tu pourras l'installer et trouver la touche "?" et "." ! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
THE_MAD Posted November 28, 2006 Author Share Posted November 28, 2006 dsl, salut J'ai installer macosx 10.4.8 sse3 test1 sa marche mon prob est les pilotes graphique sachant que les macvidia provoque un panic kernel donc je cherche ou dl les Natit / Titan et savoir comment les installer car il sont compatible avec mon os mais je sais pas encore avec ma carte mais je croi que oui merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
3x5a3d Posted November 28, 2006 Share Posted November 28, 2006 Le driver Titan est déjà présent dans le DVD de TubeGirl (Mac OS X 10.4.8 DVD AMD SSE3 TEST 1). Il suffit de faire une installation personnalisée et de sélectionner "nvidia40". Link to comment Share on other sites More sharing options...
THE_MAD Posted November 29, 2006 Author Share Posted November 29, 2006 non si je les mé sa {censored} écran noir au reboot Link to comment Share on other sites More sharing options...
sayoc Posted November 29, 2006 Share Posted November 29, 2006 Bah c'est t'as carte graphique qui est pas compatible.. j'avais le même problème avec un chipset GeForce6100... j'ai acheté une 7300GS (65€) et pouf ! ca marche ! Mais quand même comme l'a dit plus haut sn8k patiente un peu qu'arrive la version final de osx 10.4.8 AMD, ca ira p'tete mieux... en attendant prend des cours de français lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
THE_MAD Posted November 29, 2006 Author Share Posted November 29, 2006 merci de vos explication, puis tu veux pas me les faire les cour de fr lol aller je sort ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
seero Posted November 29, 2006 Share Posted November 29, 2006 Essaye de rajouter l'identifiant de ta carte dans le fichier Info.plist des kexts GeForce et NVDAResman. J'ai réussi à faire marcher ma GeForce 5600XT comme ceci ! Tu trouveras plus d'infos dans ce post et comme bien souvent, dans le wiki. Bon courage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts