Jump to content

pci card non détectée


gerald79
 Share

5 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour, suite à plusieurs   bugs j'ai du refaire une clean installe de High Sierra sur la config suivantes:

 

ASUS Z390E

I9 9900K

ASUS GTX1060

M2 samsung  EVO960 500go

m2 samsung 960PRO 250go (windows10)

16 go ram

 

j'ai du faire l'install avec une image disk Olarila  , car je fait ma clé USB  manuellement , je n'arrive pas  faire l'installe    des la première barre de progression sa fige à 2 minutes restants , je reboot via le bouton de la tour et reprend l'install  j'arrive sur la 2eme barre de progression et la sa fige sur 11 minutes restants,   seulement avec l'image olarila  j'arrive à faire une installe complète ( si vous avec une solution car j'aimerai de passer de cette image mon install)

 

mon plus gros problème  c'est l'adaptateur PCIE WIFI/BT avec la carte BCM94360CD  qui est sur un port PCIE de la Z390E  n'ai pas reconnu dans macOS , pas de wifi  rien dans les préférence System elle n’apparaît pas  comme si elle n'était pas connectée pourtant j'ai le voyant vert qui est allumé sur l'adaptateur , sous windows  elle n’apparaît pas,  pourtant je n'ai rien modifié dans la tour 

 

j'ai fait un reset du bios , rien 

j'ai fait l'update du bios, rien 

 

une petite idée ???

 

merci

Link to comment
Share on other sites

On 5/22/2019 at 7:41 PM, Hervé said:

Ce n'est pas ce que je demandais, mais peu importe.

post-210397-0-16820500-1515773364_thumb.jpg

 

Bonjour,  j'ai changé  de port pciE la carte n'est toujours pas reconnu  mes port PCI fonctionne car à la place de celle ci j'ai inséré  ma carte FW qui est bien reconnu , je viens de refaire une clean installe 

 

Link to comment
Share on other sites

je viens aussi de démonter la carte de l'adapteur et souffler sur les connectiques et rien . :( . 

 

j'ai IOreg .  sauf que je ne sais pas comment voir et interprète si elle est reconnu ou pas 

 

 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...