bloopy Posted November 18, 2006 Share Posted November 18, 2006 Salut tout le monde, alors voila je me présente: ORDINATEUR PORTABLE ECS G551 # Pentium-M 1.3 GHz # 512 MB RAM # ATI Mobility Radeon 9000 # Intel IPW2100 WLAN # Realtek 8139 based LAN # AC'97 Audio # 40GB disc space Mac-OS-X-10.4.7-AMD.Intel-(JaS)-ISO-Repack ma config voir http://wiki.osx86project.org/wiki/index.ph...Elitegroup_G551 Donc normalement d'apres osx86project la config marche. En éffet sa marche sauf que je suis coincé a l'étape d'enregistrement, création d'un user... Je vous explique: Mon portable n'a plus de port USB (bin oui j'ai réussi a les nik*) donc du coup j'utilise une carte PCMCIA pour avoir 2 port USB qui est reconnu sur le PowerBook de mon pere. Donc qui marche avec MacOS Ce que je ne comprend pas c'est que pour l'installation la souris et le clavier marché correctement alors que la, maintenant ma souris et mon clavier ne marche plus d'ailleur ma souris s'ilumine meme plus (oui elle change de couleur noramlement, whouaaa!!) comme si elle n'étais pas du tout alimenté... je suis si pré du but. Juste cette étape a la *** et je suis sur que ma carte PCMCIA sera reconnu. Pardon pour les fautes et les gros mots Edit: Pourquoi pendant l'install ma souris et mon clavier blanché sur ma carte PCMCIA marche alors qu'une fois installé sa marche plus? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sn8k Posted November 19, 2006 Share Posted November 19, 2006 demarres en mode sans echec (-x) normalement tu devrais retrouver l'utilisation de ton clavier et de ta souris, et tu pourras trifouiller un peu pour faire demarrer le bordel ... par contre, rentres toi dans le crane, ca a deja eté dis : les drivers pour les anciens mac ne sont PAS COMPATIBLES avec les hackintosh et mac intel ... donc ta carte, on s'en fout un peu qu'elle marches ou pas sur le powerbook de ton pere ... edit : et tu veux faire marcher OSX avec CA ???? ton portable est tout juste bon pour windows 2000 ou XP ... osx, je te le deconseille ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomazzzzzzzzzzz Posted November 22, 2006 Share Posted November 22, 2006 t as essaye de les debrancher et de les rebrancher le pc allume ? car moi j ai souvent le coup et je n ai tjrs pas trouve la solution je les debranche et rebranche et ca remarche nikel ( qd osx est demarré ...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts