Jump to content

macOS High Sierra 10.13.4 est disponible


fantomas
 Share

8 posts in this topic

Recommended Posts

macos_egpu.jpg

 

Cette mise à jour :

  • Offre désormais la prise en charge des conversations Discussions d’affaires dans Messages aux États-Unis et au Canada
  • Offre également la prise en charge des processeurs graphiques externes (eGPU)
  • Résout un problème de corruption d’éléments graphiques qui affectait certaines apps sur iMac Pro
  • Permet désormais de passer à l’onglet ouvert situé le plus à droite en appuyant sur Commande + 9 dans Safari
  • Permet de trier les signets de Safari par nom ou par URL en effectuant un clic droit et en choisissant « Trier par… »
  • Résout un problème susceptible d’empêcher les aperçus de liens web d’apparaître dans Messages
  • Contribue à la protection des données confidentielles en ne remplissant automatiquement que les noms d’utilisateur et les mots de passe lorsqu’ils sont sélectionnés dans le champ d’un formulaire web dans Safari
  • Affiche des avertissements dans le champ de recherche intelligente de Safari lors d’interactions avec des formulaires requérant des données de carte bancaire ou un mot de passe sur des pages web non chiffrées
  • Affiche des informations supplémentaires décrivant la manière dont vos données personnelles sont utilisées par certaines fonctionnalités
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
19 hours ago, bergui45 said:

Bonjour,

Vous mentionnez prise en charge d'un eGPU?

Mon Xiaomi NotebookAir 13.3 à base de Skylake i5 a une carte graphique NVIDIA 940...

J'ai lu que Optimus, ça ne marchait pas...

@+

 

 

iGPU = integrated GPU = processeur graphique intégré = intel HD/Iris/Iris Pro 5xx dans le cas d'un Skylake i5

                                                                                                                                                   }   iGPU + dGPU = Optimus ≠ Hackintosh

dGPU = dedicated GPU = processeur graphique dédié = Nvidia GeForce 9xx MX selon les modèles

 

eGPU = external GPU = processeur graphique externe = la solution qui te permet d'utiliser une carte graphique dite "desktop" dans une configuration dite "laptop".

 

Donc comme te l'a expliqué si bien Hervé, cela n'a rien à voir avec la technologie Optimus  :)  qui a longtemps était réservée aux ordinateurs portables, maintenant réservée aussi aux ordinateurs de bureau, sous le nom Desktop Optimus ou Synergy.   ;)


Utilisation d'un eGPU avec un Mac

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour les frenchies,

 

MERCI pour ces eclaircissements sur le eGPU...

 

Puis-je signaler que j'ai un souci pour redémarrer depuis la Mise à jour de sécurité sur mon Laptop Xiaomi Notebook Air 13.3...

ACPI Error (_DSM) Fake SMCKeystore :started

NameSpace LookUp Failure

AE_ALREADY_EXISTS (20160930/dswload_462)

ACPI Exception : AE_ALREADY_EXISTS, (SSDT.CpuPm) while loading table (20160930/tbxfload-319)

ACPI Error: 1 Table load failures, 10 successful

 

MERCI à celui qui me trouve la SOLUTION...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...