Jump to content

grosse lenteur suite modification BIOS 10.13.3


gerald79
 Share

5 posts in this topic

Recommended Posts

bonjour, je me retrouve avec un 10.13.3 extrêmement lent , affichage très lent  suite à des changements de paramétrés dans le bios , sans le faire exprès j'ai basculé sur la CG intégrée du i7 7700k , donc plus d'affiche sur la CG gtx1060, j'ai donc branché  le display port sur la carte mère ASUS Z270E pour remettre les bon paramétrés bios pour le hackintosh, puis rebranché sur la GTX1060 ,  et suite à cela  ça lag à mort 

 

j'ai fait un reset du bios  et une ré-installe  propre et toujours pareil  

 

je me pose des questions :( 

Link to comment
Share on other sites

 ça c'est ok il sont bien  installer ,  j'ai fait 2 clean installe de suite et j'ai le même problème  je n'ai pas changé ma  façon de faire ,  ce qui ce produit:

 

 

quand je rentre mon MDP de cession le bureau d'affiche en  plusieurs parties   le fond d'écran affiche par divers blocs d'images, après la barre du finder qui à du mal à apparaître, et le dock idem , avant c’était instantané, les pages web sont lente même safari (mon débit internet   92mega)

 

 

 

 

merci à toi 

Link to comment
Share on other sites

bonjour  après avoir refait ma clé d'installation ainsi qu'une installe propre  , donc  toujours le même problème, j'ai décidé de repasser à la version 10.13.2,  problème a priori disparu  à tester sur plusieurs jours .

 

 

merci pour ton aide 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...