Jump to content
Sign in to follow this  
Followers 0
zarnergun

Asus R510J

4 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour, 

J'aimerais avoir vos avis sur la compatibilité de mon pc portable. De ce que j'ai pu voir, je crois que ca va être compliqué pour la carte wifi/bluetooth 

1. Ordinateur portable : Asus R510JX
  2. Intel (4's) i5 4200H - 1364
  3. Switchable : NVIDIA GTX 950M et Intel HD 4600
  4. Realtek 8821AE (voila si j'ai bien compris le gros problème)

Si j'ai bien compris aussi, les switchables graphiques, seul l'intégré au proco est reconnue ? Cad ici l'intel ?

Merci !

Advertisement

La techno Optimus n'est pas supportée sur Hackintosh car Apple utilise une autre techno propriétaire pour gérer le double GPU. Tu dois donc désactiver Optimus dans le BIOS pour n'utiliser que le GPU intégré (iGPU) Intel HD4600 (version mobile supportée avec tuning/patch). Après, sur certaines machines, on arrive à n'utiliser que le GPU dédié (dGPU) en activant Optimus. Mais cela peut s'avérer être au prix de concessions, parfois pas des moindres (eg: plus de sortie video sur écran intégré).

Pour la carte wifi, si elle n'est pas supportée, tu peux soit tenter de la remplacer par un modèle compatible OS X, soit recourir à un dongle USB lui aussi compatible OS X.

D'accord donc deja sans la carte graphique, ca risque d'etre nettement moins performant, je ferais ca sur un autre pc je pense à l'avenir. Parce que la je suis pas sur que ce soit bien flagrant.

Merci pour la réponse !