Jump to content

Probleme de boot (Revo 3600)


gege_max2000
 Share

3 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour a tous,j'essaie depuis quelques jours d'installer Snow Leopard retail 10.6.0 sur mon acer Revo3600 (atom 230). La premiere partie ce passe bien car j'arrive sur le bureau de Mac sans souci mais apres ca se gâte. Je fais la mise a jour en 10.6.2 et j'installe le patch pour l'atom puis je reboot,et la plus moyen de booter correctement.Le Mac commence a charger puis l'ordi ce coupe  a la ligne de ce screenshot.J'ai parcouru le forum pour trouver une solution mais sans résultat.

 

Ps:Je ne suis pas sur d'utiliser la meilleur version Os X ni la meilleur methode pour realiser mon Hackintosh.Si vous avez des conseils je les prendrais volontiers.Merci  :) 

 

334598IMG20160920181407HDR.jpg

Link to comment
Share on other sites

Avec un processeur Atom 230 simple coeur, tu ne peux pas aller au delà de Snow Leopard 10.6. A partir de Lion 10.7, OS X exige du double coreur.

 

Qu'est-ce que tu appelles "le patch pour l'atom"? En principe, c'est un noyau (kernel) patché qu'il faut. Si c'est ce que tu entends par "le patch", alors il faut systématiquement reconstruire ton cache une fois le kernel remplacé. Sinon, tu ne pourras (re)démarrer que sans le cache (Chameleon flag -f par exemple).

 

Ca serait bien de préciser exactement la méthode d'installation utilisée + le détail des actions que tu mènes (outils/méthodes TonyMacScmuck étant verboten ici...). Eventuellement les specs du PC et les fichiers que tu utilises (tables BIOS patchées, kexts, contig bootloader, SMBIOS).

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
 Share

×
×
  • Create New...