Jump to content

Probleme carte graphique


dyland
 Share

7 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour,

Je vous explique mon problème, j'ai installé OS X Yosemite en dualboot avec windows sur mon pc, Yosemite se lance et tout mais jai un problème de carte graphique, je possède 2 carte graphique et je voudrait désactivé la Radeon hd 6620g (0x9641 graphique intégrée) pour permettre que l'autre carte graphique soit la principale ( 6470m 0x6760) de diffuser les "graphiques" car elle est prise en charge par le kext 6000 et donc jaurai à nouveau des graphiques et non 3 mo de vram a cause de la 6620g. Il n'y a pas d'option dans le bios pour la desactiver .
Voila merci à tous  ;)
304289image1.jpg
 
Acer 7560g 8358g75Mnkk
AMD A8-3500M 1.50 GHz
CM: Acer JE70-SB
RAM: 8GB
CARTE GRAPHIQUE : AMD RADEON HD 6620G
                                    AMD RADEON HD 6470M
Link to comment
Share on other sites

salut dyland

 

donc ton portable a le système de switch... il faut savoir qu'Apple a mis en place son propre système de switch et donc le tien (ou celui à base d'optimus de nvidia) ne marchera pas.

 

la seule solution serait de désactiver la carte graphique dédiée et faire fonctionner (si c'est possible) celle qui est intégrée.

Link to comment
Share on other sites

Et on ferai ca comment car dans le bios je n'ai aucune option a part passer en graphique intégrée et ça, ca ne fonctionne pas puisque des lors je n'ai plus qu'une carte mais c'est la mauvaise ... et j'ai entendu parler de DSDT,... mais je ne mis connait pas trop :(

Link to comment
Share on other sites

ce qu'il faut que tu comprennes c'est que ton laptop a un système de switch qui n'est pas supporté par OS X

 

et donc de ce fait, avoir recours à un DSDT ne te sera d'aucune utilité

 

tu n'as pas d'autres choix que de travailler sur ta carte graphique intégrée que tu ais ou pas l'option pour désactiver la carte graphique dédiée.

 

je sais, c'est dommage mais c'est comme ça

 

 

EDIT: 

 

je viens tout juste de remarquer que ton proc est un AMD APU et leurs puces graphiques ne sont pas supportées par OS X et aucune alternative n'a pas été trouvée pour le moment

 

navré

Link to comment
Share on other sites

oui, effectivement  :(

 

encore une fois, je suis navré

 

il va te falloir rester sur Windows ou bien Linux... c'est râpé pour OS X 

 

donc soit tu revends/offres/gardes ce laptop et tu t'en achètes un autre (si tu as les moyens, cela va de soi) mais cette fois-ci avec des spécifications plus compatibles avec OS X.   ;)

 

bonne chance   ^_^

 

fantomas1 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...