Jump to content

Probleme post installation hackintosh yosemite


styck007
 Share

3 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,


 


J'ai un soucis sur un hackintosh que je cherche à faire évoluer en maverick ou yosemite (même problème)…


je tourne actuellement sur moutain lion avec iatkos (c'était le plus simple à installer à l'époque) ,tout fonctionne à merveille …


j'ai donc installer yosemite sur usb (de l'appstore) …


mon disque vierge patitionner ,installation etc …


 


avec smbios.plist Mac Pro (2,1) LGA 775


je peut démarrer avec GraphicsEnabler=vrai  : le pc est hyper lent , on ne peut pas l'utiliser mais résolution 1900/1200 


je peut démarrer avec GraphicsEnabler=vrai -x : le pc fonctionne à bonne vitesse ,mais résolution à 1600/1200 


 


avec smbios.plist Mac Pro (3,1) LGA 775 


je ne peut pas démarrer avec GraphicsEnabler=vrai : le pc tourne en rond apres le verbose sur un ecran gris clair ,la souris fonctionne avec le petit sablier multicolor du mac ,çà tourne ,çà tourne à l'infini ,il ne passe pas sur le bureau ...


je peut démarrer avec GraphicsEnabler=vrai nv_disable=1 : le pc est hyper lent , on ne peut pas l'utiliser mais résolution 1900/1200 


je peut démarrer avec GraphicsEnabler=vrai -x : le pc fonctionne à bonne vitesse ,mais résolution à 1600/1200 


 


sur ma config montain lion çà fonctionne que ce soit (smbios.plist) en Mac Pro (2,1) LGA 775 ou  Mac Pro (3,1) LGA 775 


 


qu'en pensez-vous ?


 


merci d'avance pour vos réponse


 


ma config :


Carte mère ASUS DSEBD


2 x 3,19 GHz Quad-Core Intel Xeon


16 Go 800 MHz DDR2 FB-DIMM


GeForce GTX 260 896 Mo

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...