Jump to content

Clé USB Niresh Mavericks depuis Windows


Panda Stirling
 Share

5 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour, Bonsoir,

Après avoir abandonner le hackintosh depuis Aout quand ma clé wifi est morte (car sans internet, un pc, ça ne sert presque a rien) et ma carte ethernet n'étant plus supporté depuis Snow Leopard, et ma carte graphique étant supporté à partir de Mountain Lion, j'avais décider de revenir a Windows 7. Mais, là, j'ai réèllement besoin de OS X. Et je suis contrains d'utiliser mon iPhone comme modem pour avoir internet.

Alors j'ai décider de réinstaller OS X sur mon pc, mais, il y a un petit problème, n'ayant pas de Mac, j'ai dû (hélas) avoir recours à une distribution, iAtkos étant devenue payant, je me suis tourner vers Niresh, d'abors, pour faire une clé usb bootable, j'ai décider d'avoir recours à la méthode sur le site, j'ai donc utiliser Win32DiskImager, mais ça ne boot pas (j'ai essayer avec 2 clé usb de 8Gb), j'ai essayer en réstaurant l'image sur la clé et en installant Chameleon (VMWare+Image de Leopard), ne boot pas, j'ai essayer d'ajouter une entrée pour Chameleon (l'image iso) dans le Windows Boot Manager, la clé usb est détécté, mais quand j'essaie de booter avec, ça ne marche pas. Donc, comment pui-je faire pour installer Mavericks sur mon pc, car la, j'en ait vraiment besoin, et non, je ne peut pas demander à un ami de lui emprunter son Mac pour faire ma clé bootable, en sachant que aucun de mes amis n'ont un Mac.

Pour les clés, la première c'est une SanDisk Cruzer Edge 8GB, la deuxième c'est une Lexar.

Merci.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...