Jump to content

NVidia Web Drivers - Pas de signal


sebtech
 Share

2 posts in this topic

Recommended Posts

Salut a tous,

 

Je me tourne vers vous pour savoir si l'un de vous pourrais me donner un coup de main pour trouver la source de mon problème.

Premièrement voici ma conf :

 

X79 deluxe

4930K (Stock)

GTX Titan Black

32GB G-Skill

 

10.9.5 / Clover 2890, le tout installé à l'aide de notre ami RampageDev.

 

Voila, mon problème est assez récurrent, jusque là j'arrivais à le résoudre mais je n'ai jamais compris comment, seulement depuis l'update 10.9.5, impossible de trouver un workaround.

Apres la séquence de boot, quand os x est démarré, aucun signal ne sort de ma carte graphique quand les web drivers sont sélectionnés, je peux quand même accéder  à os x avec vnc et voir que ma carte est bien reconnu.

Cela m'arrivait à chaque fois que je faisais un update, ou que je changeais quelque chose dans le systeme comme activer la commande Trim ou encore patcher l'audio.

Aujourd'hui si je veux démarrer os x avec mon moniteur je suis obligé de mettre le flag "nv_disable=1" dans la config Clover (en plus de nvda_drv=1).

Les drivers NVidia ainsi que Cuda ont été mis a jour dans la foulée de la montée 10.9.5

 

J'ai reussi une ou deux fois à démarrer correctement en deux jours, mais je n'y trouve aucunes logique, est ce que quelqu'un aurait-il une idée de la provenance du problème, vers lequel je pourrais alors creuser.

Mes recherches sur le net n'ont pas donné grand chose, mise a part un potentiel soucis avec clover ou la NVRam ou encore des kexts corrompus avec l'installation des drivers.

Je tiens à préciser que je suis vraiment pas un expert hackintosh...

 

Bref, si l'un d'entre vous à une idée lumineuse...Non seulement mon problème est bloquant mais c'est surtout que je n'arrive pas à comprendre et ça...ça m'enerve !

Link to comment
Share on other sites

:)

 

Salut ,

 

Pour certain hardware tu es obligé de drapal des flags  permanents , comme GE=Yes ou Ethernet...........blabla , peut-être qu'un dsdt règlerait le problème ?  ne pas trop chercher la logique , suivant le modèle de carte mère et de carte graphique , tu auras des résultats tout aussi différent . OS X n'est pas généraliste comme windows qui demande de la précision pour chaque hardware .

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...