Jump to content

Yosemite Beta Public avec Chameleon-2.2svn-r2391 avec copies écran


arcade33
 Share

27 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour

nouvel arrivant dans le monde du hackintosh, j'essaie de migrer maverick vers yosemite.

Jusque là pas de pb le hic c'est qu'ai un PC avec un AMD Fx, j'ai beau chercher comme un âne natté que je suis je tombe toujours sur un kernel panic.

Quelqu'un as-t-il vu , entendu ou fait tourner un yosemirte sous AMD ?

A l'aide

Pascal

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

nouvel arrivant dans le monde du hackintosh, j'essaie de migrer maverick vers yosemite.

Jusque là pas de pb le hic c'est qu'ai un PC avec un AMD Fx, j'ai beau chercher comme un âne natté que je suis je tombe toujours sur un kernel panic.

Quelqu'un as-t-il vu , entendu ou fait tourner un yosemirte sous AMD ?

A l'aide

Pascal

 

 

"bidouillons mes frères" c'est vrai que c'est vraiment au stade de la bidouille , (ça va faire plaisir à Bronya d'entendre ça)  , comme tu le sais Yosemite 10.10 n'est pas encore dans les bacs et encore moins les sources , il existe un noyau 10.10 DP1 au stade expérimental compiler sans sources pour AMD , imagines la "bidouille" ou le travail qui est un terme plus approprié je pense .

il existe même un noyau expérimental  Xnu 12.5 pour les Pentium et Xeon non SSSE3 et autre old CPU AMD dont l'émulateur SSSE3 fonctionne à 99 % qui reste une énorme bidouille suivant comment on le voit , le 1 % étant quelques artefacts vraiment très faible mais qui permet tout de même une 3 D fonctionnelle et des vidéo HD adobe flash en plein écran sans aucun problème d'image verte bien connu ;)

 

il faut être patient ............................

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...