Jump to content

Heelllooooo


sebtech
 Share

4 posts in this topic

Recommended Posts

Hello tout le monde,

 

Je suis bien content de trouver une section française à ce forum de fou furieux, ca fait plaisir.

Voila moi je m'appelle Seb et je viens de monter mon premier hackintosh sur une machine toute neuve. ;)

Je suis impressionné de la grandeur et de la gentillesse de la communié hackintosh ! C'est un vrai bonheur de converser.

Je suis malheureusement pas un très grand hacker, surtout pour le hard, j'ai un peu de mal à m'y retrouver, mais j'apprend énormément depuis quelques jours avec ce forum.

 

Côté config voici la bête :

 

- Asus X79 Deluxe

- i7 4930k (Pas overclocké)

- 8x4GB G-Skill Extreme PC 17066

- EVGA GTX Titan Black SC

- 1 SSD 240GB Intel dédié à OS X

- 1 SSD 120GB Crucial dédié au cache d'applications Adobe.

- 1 HDD 2TB dédié à mes archives

- 1 vieux HDD 2,5" de 100GB 5400 tr/m (lol) juste pour poser des backups & time machine à chaud.

 

- 10.9.3 avec clover.

 

Je me sers uniquement de cette config pour mon travail, je suis infographiste video / 3D. J'ai besoin d'OSX car certaines de mes applications ne sont pas chez windows, et j'avoue être beaucoup à l'aise à travailler sur mac.

 

Ma config à l'air de marcher relativement bien, je me suis appuyé sur les guides de notre ami RampageDev.

J'ai encore 2-3 petits soucis mais dans l'ensemble c'est pas mal !

 

Voila vous savez tout, je suis très curieux mais j'avoue encore avoir beaucoup de lacunes dans cet environnement "hackintosh

 

 

 

Au plaisir de vous rencontrer !

 
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

salutation seb

 

bienvenueici.gif  

 

fou furieux

 

ce sont gils83 et hervé !!!   ^_^

 

Je suis impressionné de la grandeur et de la gentillesse de la communié hackintosh ! C'est un vrai bonheur de converser.

 

ben, ce sont encore eux !!!  ^_^

 

 

très grand hacker

 

Et 1, et 2, et 3 zéro   :D

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...