Jump to content

Problème de son


bingley
 Share

4 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

 J'ai installé Leopard sur un vieil ordinateur en utilisant la distribution iPC 10.5.6, tout marche bien, après installation de diffèrents kexts l'ethernet marche, je peux monter des .dmg. Seul le son ne marche pas, j'ai installé diffèrents kext, sans succés.

 

  Voici ma configuration : Pentium 4® 3.00GHZ

                                       1.25 GB de RAM

                                        IDE HDD 150GB

                                        Carte mère MSI : MS-6743

                                        ATI Radeon 9200 128Mo

 D'après mes recherche, c'est un controleur AC'97 Codec -- C-Media/CMI9761A.

En espérant que vous puissiez m'aider :) , je vous joint le PDF de la carte mère.

msi_ms-6743_rev_21b_600_sch.pdf

Link to comment
Share on other sites

salut

 

essaie voodoohda.kext

 

par contre, je ne sais pas si les dernières versions vont être compatibles avec leopard, un OS X que je rappelle, n'est plus d'actualité et que très peu de gens supportent encore.

 

peut-être tu devras chercher une ancienne version   ;)

 

bonne chance

Link to comment
Share on other sites

J'ai réussi a voir le son en trouvant un autre kext sur le net, j'avais déja essayer VodooHDA sans succés. J'ai vu plus tarD que j'avais un controleur INTEL ICH5/ICH5R. avec ce kext ca marche.

 

 J'aimerais maintenant installer Snow Leopard, j'avais déja essayer en utilisant iatkos ca avait pas marché, l'installation durait éternellement (3 heures), mais tu me conseillerais de l'installer comment pour que ca marche ?


Auriez vous aussi des conseils pour installer Mavericks ou Mountain Lion sur mon PC principale ?

Hp Elitebook 8440p, je vous joins le rapport Everest, comme ca vous pouvez me dire quel kernel ou kexts sélectionner à l'installation.

Merci de votre aide :D

Report.txt

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...