Jump to content

Montage MOD Maverckis - que choisir


helioman
 Share

1 post in this topic

Recommended Posts

Bonjour à toute la communoté   :)

 

cela faisait un bail que je ne suis pas passé et je m'excuse si je ne post pas dans la bonne section mais il n'a pas de section MOd? Si en anglais mais pas en francais

 

voila en un mot j'ai besoin de vous .

 

 

tout d'abort je suis pleinement satisfait de mon superbe Mod totalement liquide (je poste une photo dans la soirée ) oc a 3.8 qui tourne a merveille sous 10.7

 

j'aimerais passer a mavericks mais pour l'instant j'y arrive pas mon matériel n'est pas compatible..Mais peu importe je le laisse telle quel il est parfait :) il a 2ans et ce porte a merveille

 

pour  faire plaisir à ma chérie qui a un Imac mais qui rame j'ai envie de monté un news mod totalement liquide avec un budget de 1200 euros qui peu etre extensible :)

 

qui pourrait encaisser les mises a jour futures.

 

j'ai besoin de puissance graphique et de beaucoups de mémoire utilisation intensive de Phoschop et de plein de logiciels en simultané 16go c'est complet au bout de quelques heures

 

donc voici ma question quel matos ?

 

je sais pas quoi prendre j'ai envie de faire un ITX mais je me demande si je peu avoir assez de puissance et de ram

il me faudrait 32 Go mini dans un petit boitier silencieux, en plus sous watercolling (pour mon plaisir personnelle ) je veux faire du mini watercooling

 

carte graphiques assez puissante pas besoin d'un monstre mais surtout de mémoire

 

quelle carte graphique et carte mere

 

je sais qu'il y'a le wiki mais j'ai peur de me tromper, j'aimerais un matos presque Plug and play si c'st possible ca a été une galere pour mon 1er mod avec ma carte graphique

 

je voudrais utilisé l'écran de l'imac fin 2009 qui est équipé d'un connecteur pour le branchement depuis un portable donc une carte avec une sortie qui pourrais faire fonctionné l'écran de l'imac 

 

c'est possible ?

 

je vous remercie pour votre aide et vos avis je sais qu'ici on est bien conseillé en tout cas ....

 

 

Pour le boitier j'aimerais un boitier couleur alu comme sur les macs que je moderais discrettement bien entendu :) si vous avez des pistes :) (genre mac mini en plus gros je vais avoir une pompe lol)

 

Mille merci a vous tous... et vive insanely Mac

 

Hélio

 

Edit : Voici les produit que je compte prendre 

 

il me manque l'alimentation et le Cdgraveur le budjet s'envolle méchant ..

 

DÉSIGNATION DISPONIBILITÉ PRIX U. TTC QUANTITÉ TOTAL TTC   CO0001063727_1.jpgLian Li PC-Q08 (argent)
Boîtier PC Disponible en envoi immédiat 109,90 €

 - +

109,90 € bt-supprimer.gif   CO0001300190_1.jpgGigabyte GA-Z87MX-D3H
Carte mère Disponible en envoi immédiat 139,99 €

 

139,99 € bt-supprimer.gif   CO0001287262_1.jpgIntel Core i7-4770 (3.4 GHz)
Processeur Disponible en envoi immédiat 289,90 €

 

289,90 € bt-supprimer.gif   CO0001407635_1.jpgGigabyte GV-N780OC-3GD - GeForce GTX 780 3 Go OC
Carte graphique Disponible en envoi immédiat 459,95 €

 

459,95 € bt-supprimer.gif

 

Voici le gros soucis de choix la carte serais t'elle compatible mavricks ? et la sortie mini port display va t'elle fonctionner ... ? Rentre t'elle dans mon boitier ? hum ??

 

CO0000982200_1_0001167140.jpg

G.Skill RipJaws Z Series 32 Go (4 x 8 Go) DDR3 1866 MHz CL9
Mémoire PC

 

 

quelle alim choisir silencieuse ?

 

 

coté watercooling :

 

EK-FC780 GTX Lightning - Acetal+Nickel 119.95 eu

fc780-gtx-lightning_front_800.jpg

Waterblock carte meme je cherche encore..

pas sur que ca monte mais dans l'idée :

EK-FB KIT GA Z87X-OC - acétal 80 e

 

fb-oc-2_800.jpg

 

le waterbloc simple et efficace :

 

LTX EK-Supreme - Acetal + Nickel CSQ - 40eu

 

ek-supreme_ltx_csq_na_front_800.jpg

 

 

Coté pompe une référence on est tranquille avec ca :

EK-DDC 3.25 X-TOP CSQ - acétal avec résevoir en TOP

ek-ddc-xtop-a_800_1.jpg

 

EK-Multioption RES X2 - 150 Basic

Un petit réservoir extérieur

 

Donc la pompe et le reservoir serons a l'extérieur sur le boitier

 

pour le look avec une petit élégere lumiere tunning mais pas trop :)

 

pour le radiateur je prend un gros radiateur extérieure qui serais a connexion rapide

 

genre

 

ca ne sert a rien d'essayer d'intégré un radiateur dans ce system il y'a trop a refroidir en puissance

 

genre ca : (et encore je suis pas sur que ca soit assez peu etre prendre la version x9

 

a 180e

128008-530.jpg

 

 

a 130 e + 4 ventilo 3x30e

 

voila l'idée je suis en mode conception merci de vos suggestion idée ect...

 

ensuite voir comme installer ce matériel discretement sans que cela soit trop encombrant 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...