Jump to content

[Résolu]10.8.2 sur carte mère Foxconn (Model: 2ABF)


macos128
 Share

34 posts in this topic

Recommended Posts

bonjour j ai longtemps essayer d installer un mac sur mon pc mais sa a toujours foiré donc je viens ver vous pour vous demander votre aide  voici si joins ma config et mais conpossent j espère avoir beaucoup aide et de réponse  merci 

post-1078940-0-47923600-1377096974_thumb.png

post-1078940-0-85814900-1377096975_thumb.png

Edited by fantomas1
titre édité pour une meilleure recherche ultérieure
Link to comment
Share on other sites

Voici ma Configue :

- Proc: Intel core i7 2600k @ 2.40 Ghz  Socket :1155 LGA
- Bios: Ami 7.16
- CarteMère: Foxconn Model: 2ABF
- Chipset: Sandy Bridge
- Southbridge: Intel H61
- Ram: DDR3 8000 MBytes
- CarteG: NVIDIA GT 520

 

configuration trouver a partire de cpu-z


enffete sa depend de ma carte wifi je voudrai installer le os mac avec qui corespond a ma carte wifi je c que les mise a jour on etait arreter mais je ne c pas ou trouver le bon Kext pour la carte wifi ni comment installer l os sur mon pc j ai esseyer snow leopard mais sa na pas marcher 


si en m aime temps si je pouvais savoir si cette carte wifi et conpatible avec mon pc et mac svp http://www.amazon.fr/gp/product/B0053GR2YI/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&psc=1&smid=A3ISK8D5WK4OD4

Link to comment
Share on other sites

je me doutais bien que tu avais voulu installer snow leopard dessus.  ^_^

 

en faite, il faut savoir que ta configuration est à base de pomme et banane sandy bridge et celui-ci est supporté nativement qu'à partir de 10.6.7. Donc ta version de Snow Leopard (ton DVD) doit être au minimum la 10.6.7 ou sinon, tu peux essayer Lion ou encore Mountain Lion.

 

Par contre, avant de te lancer dans une installation de OS X sur ton pc, je te conseillle de beaucoup lire, tu as tout ce qui te faut ici, le truc c'est juste de bien le chercher. Et pour cela, nous avons un excellent outil qui s'appelle "Search".

 

Tu peux aussi te référer à l'OSx86 Wiki, cela te permetra d'avoir une idée de ce qui est compatible avec OS X.

 

Bonne chance   ;)

Link to comment
Share on other sites

je  suis bloquer 10.6.7 si je vais plus haut c pas la peine ma wifi RT2860 ne fonctionnera pas


il a une semaine j ai reusi Mountain Lion. mais javais pas conprix pour ma wifi donc sa ma enerver j ai commander une carte wifi j aimerai bien quel fonctionne 

Link to comment
Share on other sites

il faut comprendre qu'il n'y a pas de recette miracle

 

c'est en forgeant que l'on devient le forgeron

 

pour ton wifi ,c'est du Ralink RT2860 en pci ?  j'ai pu voir un peu sur d'autres sites (google est ton ami  ;)  ) qu'il passait sous 10.7.2, en utilisant le kext pour Snow Leopard mais en démarrant en 32bit.

 

Pour 10.8, l'idée serait d'utiliser ce driver : USB(RT2870/RT2770/RT3X7X/RT537X), en injectant l'ID de ton wifi.

 

mais comme je l'ai dit, si tu veux vraiment y arriver, faudra y mettre les mains à la pâte, tester et retester.

 

bonne chance

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

mdr justement depuis asser long temps je teste sans succer du mon msg dans ce forum mais je suis plus coincer au niveau installation c pas les recherche qui manque maime si j installe c mon wifi qui bloque je savais pour rt2860 en lion 10.7 mais le kext na jamais fonctionner donc je verai pour mountain lion avec ma nouvelle carte reseau


j ai chercher coté tuto mais j ai rien trouver pour les carte foxconn 2abf c pour sa je rame

Link to comment
Share on other sites

:)

 

une clef wifi , c'est 20 €  ;) pour le reste , il faut mettre les mains dans le cambouis avec un chipset Intel et CPU Intel , c'est un jeu d'enfant ;) tu as artillerie lourde d'outil sur le net pour réaliser n'importe quel hackintosh maintenant  , sur ce site (référence) tu as tout ce qu'il te faut pour bosser .

 

Aller ! au boulot !!!.........  :P

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

et si tu redémarres sur ta clé usb, il boot normalement ?

 

si tel est le cas, il faut installer un bootloader (chameleon par exemple) sur la partition de ton OS X, comme ça, tu ne seras plus dans le besoin d'utiliser ta clé usb pour booter dessus.

 

;)

Link to comment
Share on other sites

:)

 

2 choses à dire :

 

1) ta nouvelle carte wifi est celle dont tu parles dans le post #3 ? Si oui, passe à la suite   :)

 

2) si c'est ça ta nouvelle carte wifi, alors sache qu'elle est à base du chipset RT2860, et celui-ci n'a le support qu'en 32bit, donc sous 10.8, c'est loupé.

 

fantomas1 tu mas dit sa ce matin ==>Pour 10.8, l'idée serait d'utiliser ce driver : USB(RT2870/RT2770/RT3X7X/RT537X), en injectant l'ID de ton wifi.  comment je fait pour l injecter je ne c pas faire sa je vais esseye de voir sa sur google mais sa m etonne merci de m expliquer stp

 

après quelques investigations, je m'en suis rendu compte que cette carte wifi ne fonctionnera pas  sous 10.8, faute de manque de driver en 64bit
 

Edited by fantomas1
Link to comment
Share on other sites

comme je l'ai dit, ta carte wifi ne fonctionnera pas sous 10.8, pas de driver en x64bit et cet OS ne supporte que le x64bit, désolé  :(

 

edit : essaie juste d'installer ce package : http://www.mediatek.com/_en/07_downloads/01-1_windowsDetail.php?sn=5004

 

une fois installé, vas dans le dossier "Applications" et lance WirelessUtility.app, là (si ça a marché) tu devrais sois voir ta connexion wifi mais sera reconnue comme ethernet ou bien il faut en créer une. Prie !!!  ;)

Link to comment
Share on other sites

y a pas de kext RTL8188


bonjour cher ami donc pour l edit edit : essaie juste d'installer ce package : http://www.mediatek....ail.php?sn=5004 precedent cela na pas fonctionner le wirelessutility c m aime pas ouvert  donc je laisse tonber tu pourais me montre 3 materiel wifi recent et qui marche bien sur os  mac j en et marre d acheter de la M......!!

Link to comment
Share on other sites

salut

 

navré pour toi, je dois aussi l'avouer que tu as été un peu hâtif concernant cet achat, mais bon, tu avais certainement tes raisons.

 

je t'ai dit de regarder sur OSx86 Wiki, tu as tout ce qu'il te faut   ;)

 

http://wiki.osx86project.org/wiki/index.php/HCL_10.8.2#Network_Cards

 

cherche celles qui fonctionnent OOB (out of box) et en pci-e  (la d-link dwa-547 semble être un très bon candidat  ;)  )

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...