Jump to content
Welcome to InsanelyMac Forum

Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to contribute to this site by submitting your own content or replying to existing content. You'll be able to customize your profile, receive reputation points as a reward for submitting content, while also communicating with other members via your own private inbox, plus much more! This message will be removed once you have signed in.

• Announcements

• Allan

Forum Rules   04/13/2018

Hello folks! As some things are being fixed, we'll keep you updated. Per hour the Forum Rules don't have a dedicated "Tab", so here is the place that we have our Rules back. New Users Lounge > [READ] - InsanelyMac Forum Rules - The InsanelyMac Staff Team. 
Sign in to follow this  
fantomas1

OS X Mavericks 10.9 DP1

60 posts in this topic

Recommended Posts

OS X Mavericks 10.9 DP1

Screen-Shot-2013-06-10-at-9.32.19-PM.png

Aussitôt le WWDC 2013 terminé, Apple a publié la première Developer Preview de son nouveau OS X, nommé Mavericks.

Cette DP1 a été estampillée Build: 13A476u

OS X 10.9 Developer Preview.png

:lol:

la classe

sauf les mouches, peut-être. :P

bon pour installer cette DP1, rien de bien difficile, restaurer BaseSystem.dmg sur ta clé usb, copier le dossier Package depuis InstallESD.dmg vers ta clé usb.

la grosse nouveauté, mach_kernel n'est pas sur la racine (root), mais il est caché ici:

Capture d'écran 2013-06-11 Ã  01.45.36.png

à toi de l'extraire vers la racine de ta clé usb. ;)

utilise soit chameleon modifié ou bien clover et avec ton dossier Extra, bref tout le tralala :)

:lol:

la classe

sauf les mouches, peut-être. :P

bon pour installer cette DP1, rien de bien difficile, restaurer BaseSystem.dmg sur ta clé usb, copier le dossier Package depuis InstallESD.dmg vers ta clé usb.

la grosse nouveauté, mach_kernel n'est pas sur la racine (root), mais il est caché ici:

post-193719-0-87566900-1370954631_thumb.png

à toi de l'extraire vers la racine de ta clé usb. ;)

utilise soit chameleon modifié ou bien clover et avec ton dossier Extra, bref tout le tralala :)

Merci pour l'info , en gros pas de changement pour le mode opératoire d'installation , vu la taille du noyau , il est x86_64 , encore 2 heures à patienter , je piétine :wallbash: d'impatiente .

il va y avoir du boulot pour les coders AMD :D

donc tranquille, le lac juste à côte ^_^

Et oui :)

et bien bravo à vous :thumbsup_anim:

moi je viens de finir sur une nouvelle installation je galére encore un peu

pour l affichage avec ma carte

patience patience .......

sans_t15.jpg

il semblerait qu'on vas avoir un support natif pour les cartes graphiques AMD HD 7xxx

http://www.insanelymac.com/forum/topic/289738-ati-hd-7xxx-works-natively-in-macos-maverick-dp1/?do=findComment&comment=1922929

c'est bon ça !   ;)

:)

ça va faire des heureux , je suppose que les autres séries HD 7xxx seront plus (+) compatible .

Bon , il ne me manque plus qu'un noyau 10.9 AMD pour tester ma HD 7950 :whistle:

Salut à tous.

J'ai un problème, je n'arrive pas accéder à l'"installer". Tout le processus de boot se passe bien mais au moment d'arriver à la fenêtre de selection de la langue, l'écran "freeze" (fond gris), je peux bouger la souris mais c'est tout. Je voulais savoir si quelqu'un avait la solution à ce problème.

Je tiens à préciser que Mountain Lion est installé sur ma machine et que tout marche :)

Merci d'avance.

Ma configuration : Intel Core i5, 6 Go Ram, GTX 560M -- ASUS G53SX, Install par clef usb.

En effet, il faut attendre un peu (beaucoup ?) avant de voir l'écran de selection de la langue.

Il me reste plus qu'à mettre quelques kexts et ce sera bon.

Encore merci.