Jump to content

OS X Mavericks 10.9 DP1


fantomas
 Share

60 posts in this topic

Recommended Posts

OS X Mavericks 10.9 DP1

 

Screen-Shot-2013-06-10-at-9.32.19-PM.png

 

 

Aussitôt le WWDC 2013 terminé, Apple a publié la première Developer Preview de son nouveau OS X, nommé Mavericks.

 

Cette DP1 a été estampillée Build: 13A476u

 

OS X 10.9 Developer Preview.png

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

:lol:

 

la classe

 

sauf les mouches, peut-être. :P

 

bon pour installer cette DP1, rien de bien difficile, restaurer BaseSystem.dmg sur ta clé usb, copier le dossier Package depuis InstallESD.dmg vers ta clé usb.

 

la grosse nouveauté, mach_kernel n'est pas sur la racine (root), mais il est caché ici:

 

Capture d'écran 2013-06-11 Ã  01.45.36.png

 

à toi de l'extraire vers la racine de ta clé usb. ;)

 

utilise soit chameleon modifié ou bien clover et avec ton dossier Extra, bref tout le tralala :)

Link to comment
Share on other sites

:lol:

 

la classe

 

sauf les mouches, peut-être. :P

 

bon pour installer cette DP1, rien de bien difficile, restaurer BaseSystem.dmg sur ta clé usb, copier le dossier Package depuis InstallESD.dmg vers ta clé usb.

 

la grosse nouveauté, mach_kernel n'est pas sur la racine (root), mais il est caché ici:

 

post-193719-0-87566900-1370954631_thumb.png

 

à toi de l'extraire vers la racine de ta clé usb. ;)

 

utilise soit chameleon modifié ou bien clover et avec ton dossier Extra, bref tout le tralala :)

 

Merci pour l'info , en gros pas de changement pour le mode opératoire d'installation , vu la taille du noyau , il est x86_64 , encore 2 heures à patienter , je piétine :wallbash: d'impatiente .

 

il va y avoir du boulot pour les coders AMD :D

 

donc tranquille, le lac juste à côte ^_^

 

Et oui :)

Link to comment
Share on other sites

il semblerait qu'on vas avoir un support natif pour les cartes graphiques AMD HD 7xxx

 

http://www.insanelymac.com/forum/topic/289738-ati-hd-7xxx-works-natively-in-macos-maverick-dp1/?do=findComment&comment=1922929

 

c'est bon ça !   ;)

:)

 

ça va faire des heureux , je suppose que les autres séries HD 7xxx seront plus (+) compatible .

 

Bon , il ne me manque plus qu'un noyau 10.9 AMD pour tester ma HD 7950 :whistle:

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous.

 

J'ai un problème, je n'arrive pas accéder à l'"installer". Tout le processus de boot se passe bien mais au moment d'arriver à la fenêtre de selection de la langue, l'écran "freeze" (fond gris), je peux bouger la souris mais c'est tout. Je voulais savoir si quelqu'un avait la solution à ce problème.

 

Je tiens à préciser que Mountain Lion est installé sur ma machine et que tout marche :)

 

Merci d'avance.

 

Ma configuration : Intel Core i5, 6 Go Ram, GTX 560M -- ASUS G53SX, Install par clef usb.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...