Jump to content

FX 8350/Asus 7950 CUII V2/kernel ml3 Sinetek


gils83
 Share

5 posts in this topic

Recommended Posts

:)

 

je suis quand même déçu des résultats , on est pas au bout avec AMD :( , le choix de carte graphique est restreint , je suppose qu'avec les series 6xxx c'est pareil . Je n'arrive pas à comprendre ces bugs graphiques . :worried_anim:

Link to comment
Share on other sites

:)

 

Et non malheureusement , je n'ai plus de config valable Intel , je n'ai plus que mon Acer 8930G/T6500 :D mais il est certain qu'elle doit bien fonctionner sous Intel , le problème est que le noyau pour CPU AMD sous OS X n'est pas encore au point , la seule carte graphique que j'ai vu fonctionné OOTB est la HD 4890 de Bitcore avec son FX 8120 sous ML 10.8.3 , les tests qui ne soit pas bon , c'est un détail par contre , je retrouve les mêmes bug que mon HD 5450 512 , icône qui clignotte , des artefacts en pagaille , j'ai même essayé QuickTime en capture vidéo , l'engin c'est mit à bugguer avec tout les ventirads à fond (CPU/CG) c'est impressionnant !!!! :worried_anim: on aurait dit l'aspirateur Dyson de ma femme !!! ahahahahah !!! :king:

En gros , les versions OS X 10.7 i386 sont les meilleurs versions pour AMD et bien entendu sans les HD 7xxx . les series 4/5/6 et NV fonctionnent bien sous LIon . :)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...