Jump to content

Installation ML DP1 sur Phenom / Nvidia


gils83
 Share

1 post in this topic

Recommended Posts

:)

 

Salut à tous ,

 

Pour ceux qui veulent installer ML 10.8 DP1 sur CPU AMD Phenom et carte graphique Nvidia qui est assez problèmatique , j'ai fait une petite vidéo pour montrer comment je m'y prends .

c'est une façon de profiter de ML 10.8 avec ces applications que n'a pas Lion 10.7 ;)

l'opengl fonctionne très bien qui permet CI/QE pour NV également est valable pour les petites cartes graphiques ATI (comme HD 5450) sans artéfact , présent sur ML 10.8 x86_64 .

L'avantage de ML DP1 10.8 est qu'il est i386/x86_64 comme Lion 10.7 et que notre développeur Sinetek nous a fabriqué un kernel (sinedp1)pour AMD . Ce kernel fonctionne très bien sur les CPU FX en mode i386 avec opengl/opencl CI/QE mais entraine de gros problèmes sur CPU K10 tel que le phenom AMD .

 

cette petite vidéo vous expliquera la démarche simple à suivre sur votre clef usb d'installation que ce soit avec #####/My hack ou autre méthode pour une installation avec succès . :)

 

le bémol qui existe est l'abscence d'opencl :( mais permet tout de même l'utilisation avec confort . :)

 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=m54uyMXONjM

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...