Jump to content

[Résolu]plus de son


lepinay
 Share

18 posts in this topic

Recommended Posts

salut j'ai fais la mise a jour en 10.8.3 et j'ai le haut parleur en haut a gauche qui est griser , et je n'ai plus de son

je tourne sur ga g31m es2l rev1 mise a par ca tous fonctionne video wifi bluetooh ethernet web cam avec micro ok

que dois je faire j'ai essayer plein d'applehda soit j'ai le song et plus de micro web cam ou soit plus rien

merci de vos aide cordialement

Link to comment
Share on other sites

décidément, il me faut une bonne paire de lunettes

 

le lien n'est pas encore publique, c'est normal que tu n'as pas l'accès :worried_anim:

 

poste ton dsdt et ioreg ici pour voir un peu

 

 

edit:

 

j'ai pris de l'avant; voici le dsdt pour ta carte mère, basé sur le dernier bios F10 (j'espère que tu as mis à jour ton bios, sinon ça n’amorcera pas) et avec AppleHDA.kext patché pour ta carte son

 

dis-moi ce que ça donne ;)

 

ALC883_10.8.3.zip

Link to comment
Share on other sites

oui, c'est simple

 

au lieu de cliquer sur le bouton "Post" pour poster ton message, clique sur le bouton "More Reply Options"

 

là tu auras une autre fenêtre qui s'ouvre

 

un peu plus bas, tu verras écrit " Attach Files ", clique sur le bouton "Choose Files..." et choisis ton fichier.

 

Une fois ton fichier chargé, tu cliques sur ton fichier chargé pour l'incruster dans ton message, là où tu le souhaites. ;)

 

 

si non, ça donne quoi mon dsdt et le AppleHDA.kext patché ?

 

 

p.s: surtout n'oublies pas de supprimer tout autre kext audio (voodoohda.kext) et de réparer les permissions avant de redémarrer

Link to comment
Share on other sites

ne fonctionne toujour pas et dans audio dans pomme"a propos de ce mac"plus d'info"rapport systeme"materiel" j'ai ca avec le dernier dsdt :

 

Audio haute définition Intel : Identifiant audio: 12 Sortie de ligne : Connexion: Prise Jack 1/8 pouce Microphone externe / Casque d’écoute iPhone : Connexion: Prise Jack 1/8 pouce Microphone externe / Casque d’écoute iPhone : Connexion: Prise Jack 1/8 pouce Casque : Connexion: Prise Jack 1/8 pouce Sortie numérique optique audio S/PDIF : Connexion: Sortie de combinaison Sortie de ligne : Connexion: Prise Jack 1/8 pouce Microphone externe / Casque d’écoute iPhone : Connexion: Prise Jack 1/8 pouce Microphone externe / Casque d’écoute iPhone : Connexion: Prise Jack 1/8 pouce Casque : Connexion: Prise Jack 1/8 pouce Sortie numérique optique audio S/PDIF : Connexion: Sortie de combinaison Périphériques : Webcam C170 : Appareil d’entrée par défaut: Oui Canaux d’entrée: 1 Fabricant: Débit d’échantillonnage actuel: 44100 Transport: USB Webcam C170 : Appareil d’entrée par défaut: Oui Canaux d’entrée: 1 Fabricant: Débit d’échantillonnage actuel: 44100 Transport: USB

 

et j'ai ca avec le deuxième :

 

Périphériques : Webcam C170 : Appareil d’entrée par défaut: Oui Canaux d’entrée: 1 Fabricant: Débit d’échantillonnage actuel: 44100 Transport: USB

Link to comment
Share on other sites

voodoohda c'est la solution facile mais efficace, certain(e)s le diront :D

 

pour ta ALC883, injection par dsdt + patcher l'extension AppleHDA

 

si j'ai un peu de temps, je vais me pencher dessus. Autrement tu peux trouver un excellent tuto (traduction) de cparm ici, c'est long mais très instructif. ;)

 

une autre manière, utilise HDA Wizard de Janek202 pour patcher l'extension AppleHDA. :)

 

bonne chance

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...