Jump to content
Sign in to follow this  
Followers 0
elmomos08

Led Cinema Display & Hackintosh

3 posts in this topic

Recommended Posts

Salut, j'ai chez moi un ACD 27" avec un connecteur mini display, j'ai essayer de le brancher a mon hackintosh 10.7.5 (CG ATI HD5770 avec adaptateur (DisplayPort>MiniDisplayPort) mais il ne fonctionne pas : écran noir, quand je le branche, l'ordi ne le detecte pas et quand je clique sur detecter les écrans, rien ne se passe sauf que ma souris lag (genre pause toutes les 2 sec) jusqu'a ce que je le débranche.

 

Mon hackintosh fonctionne sans DSDT.aml. Savez vous s'il y a une méthode pour activer l' ACD ? J'ai déja utilisé mon port DP et il fonctionne avec un un écran non apple). Apparament seules les CG apple permetent le fonctionnement des ACD, il parait qu'ils envoient un code ?! Mais peut être on peut le duper en modifiant un plist ?

 

Quelqu'un a t il des infos a ce sujet ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Advertisement

salut elmomos08

 

je ne suis pas sûr, mais je pense que c'est tes connecteurs qu'il faut patcher!!!

 

il y a un bon tuto de bcc9 en anglais qui t'explique la procédure

 

et si tu es plus à l'aise avec la langue de Molière, il y a aussi un très bon tuto de notre ami itOtO

 

Bon courage !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir fantomas1, merci de ta réponse j'ai pris le temps de lire attentivement (la version française) et j'ai essayer mais impossible de dépasser le stade de la constatation, je m'y perd dans toutes ces manip'.

C'est quand même étrange qu'il faille patcher mes connecteurs (le fb ?!) alors que le connecteur DP fonctionne (sur osx) sur un écran HDMI (adptateur passif DP->HDMI). Mais bon après tout pourquois pas.

 

Bref est-ce que soit

1- je peut demander de l'aide sur le forum pour patcher mes connecteurs pas à pas ?

2- j'achette une nouvelle carte mère la Z77MX-D3H TH ce qui me permet de faire (plus) qu'évoluer mon hackintosh, Le changement de carte mère me permetera-t-il de faire fonctionner mon Apple led cinema display brancher sur mon hack ? mais une autre question me trotte dans la tête : est ce que c'est la CM qui prend en charge les graphismes (vu que les connecteurs Thunderbolt sont sur la CM) ? ou est ce que la CM et la CG communiquent et que la charge graphique est partagé ? (j'ai pas une HD5700 series 1Go DDR5 pour faire beau je compte bien l'exploitée ...)

 

(Notes :

3-sinon des convertisseurs actifs bourrés d'éléctronique existent (et coûtent une fortune d'ailleur)

4- la norme Display port évolue en 1.4 cela peut il changer quelque chose pour mon problème : en utilisant un simple adaptateur (passif) DVI->miniDP ou cela concerne t - il uniquement les nouveaux materiels ?)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  
Followers 0

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×