Jump to content
14 posts in this topic

Recommended Posts

Salut.

J'ai enfin réussi à obtenir une version valable, sans problème, et a créer ma partition :D

Maintenant, j'ai un problème.

J'ai gravé l'image sur mon DVD+RW, gravure effectuée avec succès.

Je boot sur mon DVD. Lancement du boot : "Loading Darwin", normal quoi.

L'écran avec la pomme au milieu et le graphique qui tourne en dessous apparait, mais reste un bon moment.

J'ai attendu 3 x 5minutes, puis j'ai abandonné ^^

Est-ce normal que cela dur si longtemps ?

Si non, d'où le problème peut-il venir ?

Merci à vous :)

ajaxx, pèse la clé F8 lorsque tu boote sur le dvd d'installation. Alors tu pourras écrire le -v dont parle snake, et peser sur "enter".

Tu verras plein de lignes se dérouler, et tu leur écrira ce que tu vois quand ça bloque.

Essaie aussi de graver le dvd de nouveau sur un DVD non-réinscriptible (pas de RW), et à une faible vitesse pour assurer un bon disque utilisable: un dvd trop difficile à lire peut faire bloquer le processus d'installation.

• 3 weeks later...

Bonjour,

Comme AjAxXx, l'install ne commence pas. Je vois juste l'écran d'apple avec l'icône de chargement en bas ...

Ma config :

- Processeur AMD 3500+, Winchester s939, x86, SSE, SSE2

- Carte mère Sapphire Pure Crossfire Advantage

- 2 Go de Ram DDR400 G Skill ZX

- Carte graphique Sapphire X1900 XT 256 Mo

- 1 Disque dur Sata Maxtor DiamondMax Plus 9 (6y120MO) 120 Go -> sur lequel est installé Win XP pro sur partition ntfs et en plus une partition Fat32 pour mac os x et une 3ème partition fat32 pour le "Shared".

- 1 Disque dur Sata Hitachi (HDS722516VLSA80) 160 Go

- 1 lecteur DVD SAMSUNG SD-616E

- 1 Graveur DVD NEC ND-3520A.

Voilà pouvez-vous me dire s'il y a une incompatibilité certaine avec Mac os x x86.

Et sinon je démarre en verbose et je fais une photo. :)

Merci d'avance !!!

• Create New...