Jump to content
InsanelyMac Forum
  • Announcements

• Allan

Solution to create a topic or post.   04/24/2018

Hello guys. The majority of you are having issues to create a topic or post here. This are a problem with our current theme InsanelyMac.  Now the theme will be the Default IPS. Sorry for any inconvenience.
Sign in to follow this  
Kangaroos

Problème pointeur souris mountain lion

Recommended Posts

Premier bug trouvé dans la GM, détecté tout d'abord dans starcraft 2, au bout d'un moment impossible de faire défiler l'écran avec la souris sur le bord de l'écran, plus de semi transparence pour la création de construction. Par la suite bug également sur OSX lui même (preuve que c'est pas le jeu mais mountain lion qui déconne), sous safari, quand survole de la barre de signet le signet ne se surligne par comme d'habitude, menu contextuel via clique droit, quand il y a un sous menu indiqué par une flèche qui doit s'afficher automatiquement cela ne marche pas.

Donc bref, faites gaffe à la GM (qui sera surement la final) c'est pas encore top.

Advertisement

perso , c'est le 3 éme Moutain Lion GM que je monte sur 3 cartes mère différente avec des cartes Nvidia différentes

et je n'ai aucun problème

tout est stable :thumbsup_anim:

Moi, le curseur disparait... Bien pénible. Je me suis rendu compte que c lié au magic trackpad et au Bluetooth.

Une fois le Bluetooth désactivé et ce trackpad inactif, plus de curseur qui disparaît ...