Jump to content

[Aides et Avis sur futur config']


dorian44
 Share

6 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je lance ce topic car j'ai plusieurs interrogations. Je suis un débutant en Hackintosh mais passionné d'informatique, c'est d'ailleurs par défie et pour tester un nouvel OS que jme lance dans le Hackintosh.

 

Donc voila, j'ai un budget de 600€ et j'aimerai avoir un avis sur la config' que j'ai prévu de m'acheter:

 

  • Carte Mère Gigabyte Z68MA-D2H-B3 96.90€

  • Intel Core i3 2125 SandyBridge 129.54€

  • Seagate Green 2To 64Mo 3.5" 113.99€

  • Kingston 8Go DDR3 1600 Genesis 43.85€

  • Lecteur et Graveur Sony Optiarc AD-5280S OEM Noir : 15.49€

Total: environ 400€

 

Après au niveau du Boitier et de l'écran j'ai vraiment aucune idée de quoi prendre...

 

Donc voila, je viens a vous en esperant avoir des avis sur la config' et des idées pour les boitier et les écrans.

Link to comment
Share on other sites

Je te conseillerais comme boitier le Zalman Z9 Plus, qui coute un peu moins de 60€ mais qui est livré avec 4 ventilateurs, il est vraiment bien foutu. Je l'adore

Pour les écrans, tout dépends de la taille etc. Mais je te recommande d'en prendre un avec une sortie HDMI et/ou DVI !

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

La config me semble bonne pour un hackintosh.

 

Après peut-être voir pour une petite carte graphique car je ne suis pas sûr que le chipset intel intégré au processeur soit géré.

Link to comment
Share on other sites

Badaboum03: Ok merci pour l'info, jvais y réfléchir.

 

Nyu1985: Sisi, il y a le HD3000 dedans ;)

 

tu est peut être mieux d' attendre les processeur ivybridge pour voir ce que cela donne pour le hack il y a pas mal de problèmes de cpupowermanagement avec les sandybridge .......

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...