stunto Posted September 13, 2006 Share Posted September 13, 2006 salut ! J'ai récemment acheté un nouvelle ordinateur qui se compose de : Carte mére : Albatron K8SLI Processeur : AMD Athlon 64 X2 4200+ Ram : 1Go DDR400 Carte graphique : 6600LE mais bientôt x850xt Platinium édition Disque Dur : Maxtor DiamondMax 10 320 Go SATA II 3.0Gb/s - 7200 trs/min Mais seulement quand je lance l'installation de Mac OSX X86 il ne me trouve aucun disque dur il me trouve juste le lecteur cd mais aucune partition de mon disque dur, ni mon disque dur dans l'utilitaire de disque ni à l'installation, j'ai essayé plusieur fois et ca fait toujours pareil Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
sn8k Posted September 14, 2006 Share Posted September 14, 2006 testes avec un disque dur IDE ... et le sujet des disques sata a eté evoqué pas mal de fois quand meme ... bouton recherche ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
stunto Posted September 15, 2006 Author Share Posted September 15, 2006 merci ca marche mais ma carte réseau n'est pas detecté pourtant le son marche trés bien merci PS : ma carte mére Albatron K8SLI avec le chipset nvidia nforce 4 SLI Link to comment Share on other sites More sharing options...
sn8k Posted September 16, 2006 Share Posted September 16, 2006 le son et la carte reseau n'ont rien a voir ! loool essaies de connaitre la marque et le chipset de ta carte reseau ... (si tu me reponds que c'est nforce4sli, je me mets en mode BAFFE ! lol) et cherches sur le wiki pour voir si personne n'aurais deja tenté de remedier a ton bleme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts