Jump to content

Avis pour débutant


Baptiste94
 Share

3 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes,

 

Je suis tout nouveau sur le forum mais j'ai un peu lu les différents topics et je n'ai pas vraiment trouvé ce que je cherchais.

 

J'envisage de faire un DualBoot Windows 7 / OS X mais je ne sais pas du tout si mon PC est compatible.

Je sais que certaines config. montées spécialement pour le hackintosh sont bien plus appropriées pour la manip mais je ne compte pas changer de machine et j'aimerais juste dans la mesure du possible faire mon DualBoot sinon tant pis.

 

Voici ma config :

-OS : Windows 7 Professionnel 64 bits

-Processeur : Intel Core 2 Quad Q9550 @2.83GHz

-Carte mère : P5N64 WS Professional ( j'ai trouvé aucune info sur les forums de hackintosh à son sujet ....)

-Mémoire vive : 4 Go de RAM

-Carte Graphique : 2 GTX 285 en SLI ( Il me semble que le SLI n'est pas supporté sous OS X et donc incompatible ??)

-Stockage : 1 DD de 500 Go et 1 Vélociraptor 150 Go

 

Je précise que je suis complètement débutant et que les termes techniques me sont pour la plupart étranger, je ne sais pas si les infos que j'ai fournie sont suffisantes pour vous permettre de me donner un avis mais je suis à dispo pour répondre.

Désolé pour les fautes d'orthographe éventuelles.

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

salut guide d installation

 

tes cartes ethernet je pense pas quelle von marcher faudra surement que tu en achète une pci les dlink son compatible

 

le son il y'a que voodoohda qui arrivera a le faire fonctionner

 

la video ça depend de quel carte que tu a

 

tu peut pas vraiment savoir sans essayer si ça va marcher ou pas ........

 

pour le double boot faudra effacer ton disque dur est réinstaller windows donc si tu veut pas te taper tout a réinstaller je te conseille d acheter un disque dur uniquement pour mac une fois que tu aura installer le système mac avec chameleon ou (CHIMERA ) pour le boot tu démarre sur le disque mac en premier et tu va avoir une fenêtre au démarrage ou tu pourra choisir entre mac et pc

 

il faut des disque dur SATA et un lecteur dvd SATA également

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...