Jump to content

Problème ethernet(svp aidez moi...)


tomythebest
 Share

26 posts in this topic

Recommended Posts

Voilà, j'ai installé osx Lion sur mon Hackintosh et je n'ai pas internet, je m'explique: Dans les préférences systèmes il me trouve une connexion et le point est vert. Mais dans safari, il ne charge pas la page...

J’espère que vous saurez résoudre mon problème

P.S: Sous SL il reconnaissait une connexion mais 5mn après, il ne la trouvait plus

Link to comment
Share on other sites

Voilà, j'ai installé osx Lion sur mon Hackintosh et je n'ai pas internet, je m'explique: Dans les préférences systèmes il me trouve une connexion et le point est vert. Mais dans safari, il ne charge pas la page...

J’espère que vous saurez résoudre mon problème

P.S: Sous SL il reconnaissait une connexion mais 5mn après, il ne la trouvait plus

 

on peut pas vraiment t aider si tu dit pas c est quoi le chipset et le numéro de modèle de carte réseau

Link to comment
Share on other sites

c est ligne qui est marquer ce genre la

RTL8111/8168B PCI Express Gigabit Ethernet contrôler

 

fait une impression de la page du logiciel en pdf et envoi la moi ou dit nous quel carte mère tu a

Link to comment
Share on other sites

ouvre le boitier de ton ordo regarde sur la carte mère si c est pas une gigabyte GA-73UM-S2H comme celle la

http://ca.gigabyte.com/products/product-pa...spx?pid=2689#sp

si c est ça pas de chance seul les RTL 81xxx son compatible facilement toi c est une RTL 8211B je suis pas sur qu il y est un kext 64 bits pour ce modèle aller voir sur kexts.com

 

sinon tu l option d aller acheter un carte réseau DLINK avec un chip RTL 81xxx ça va marcher de suite avec l installation du logiciel pour qui est dans [url="http://www.insanelymac.com/forum/topic/279450-why-insanelymac-does-not-support-tonymacx86/"]#####[/url] de tonymacx86.com

Link to comment
Share on other sites

Fin j'sais pas mais bon... C'est quelle ligne exactement dans le logiciel que tu m'as refilé la carte mère?

 

c est pas marquer dans le logiciel faut que tu ouvre ton ordinateur est tu regarde sur la carte mère directement c est écrit dessus

 

ou dans tes réglage bios

Link to comment
Share on other sites

Un packard bell imedia s1710.

 

Mais en cherchant sur le net, j'ai trouvé la référence de ma carte mère et comme sur ma cte mère j'ai ma carte ethernet, j'ai trouvé ma carte ethernet c'est une marvell je sais plus quoi et j'ai le driver lion

Link to comment
Share on other sites

Bon okkkkk tu a le drivers mais ça fonctionne pas c est ça ?

Allor si tu a un port pci de libre strette de te prendre la tete est va achèter un carte reseau pci Dlink ça coute pratiquement rien de nos jours

Link to comment
Share on other sites

Excuse moi, mais c'est quoi?

 

C'est un kext pour les cartes Ethernet Marvell. C'est bien ton problème non, pas de réseau filaire?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...