Jump to content
InsanelyMac Forum
tomythebest

Problème ethernet(svp aidez moi...)

Recommended Posts

Voilà, j'ai installé osx Lion sur mon Hackintosh et je n'ai pas internet, je m'explique: Dans les préférences systèmes il me trouve une connexion et le point est vert. Mais dans safari, il ne charge pas la page...

J’espère que vous saurez résoudre mon problème

P.S: Sous SL il reconnaissait une connexion mais 5mn après, il ne la trouvait plus

Advertisement
Voilà, j'ai installé osx Lion sur mon Hackintosh et je n'ai pas internet, je m'explique: Dans les préférences systèmes il me trouve une connexion et le point est vert. Mais dans safari, il ne charge pas la page...

J’espère que vous saurez résoudre mon problème

P.S: Sous SL il reconnaissait une connexion mais 5mn après, il ne la trouvait plus

on peut pas vraiment t aider si tu dit pas c est quoi le chipset et le numéro de modèle de carte réseau

Comme le dit Gerard71, la référence exact serait mieux

Sinon donne nous la référence de ta carte mère si tu la connais.

Laurent

je n'arrive pas à te comprendre ?

qu'as tu comme matériel ?

carte mère ou sinon référence du PC, Marque modèle etc ....

Avec le logiciel de Gérard, j'ai eu accès a ma carte ethernet mais pas au chipset(je ne sais pas quelle ligne c'est...)

C'est une nVidia MCP73.

Merci d'avance,

Tom

c est ligne qui est marquer ce genre la

RTL8111/8168B PCI Express Gigabit Ethernet contrôler

fait une impression de la page du logiciel en pdf et envoi la moi ou dit nous quel carte mère tu a

ouvre le boitier de ton ordo regarde sur la carte mère si c est pas une gigabyte GA-73UM-S2H comme celle la

http://ca.gigabyte.com/products/product-pa...spx?pid=2689#sp

si c est ça pas de chance seul les RTL 81xxx son compatible facilement toi c est une RTL 8211B je suis pas sur qu il y est un kext 64 bits pour ce modèle aller voir sur kexts.com

sinon tu l option d aller acheter un carte réseau DLINK avec un chip RTL 81xxx ça va marcher de suite avec l installation du logiciel pour qui est dans [url="http://www.insanelymac.com/forum/topic/279450-why-insanelymac-does-not-support-tonymacx86/"]#####[/url] de tonymacx86.com

enfin je sait pas c est quoi ton affaire nvidia fait pas de carte mère il font uniquement des carte graphiques

bonne chance

Fin j'sais pas mais bon... C'est quelle ligne exactement dans le logiciel que tu m'as refilé la carte mère?

c est pas marquer dans le logiciel faut que tu ouvre ton ordinateur est tu regarde sur la carte mère directement c est écrit dessus

ou dans tes réglage bios

Bon, finalement sur internet j'ai trouvé ma carte mère et comme c'est une carte mère tout intégré, j'ai cherché les pilotes de ma carte réseau, ( marvell je sais plus trop combien) et de ma carte son (Realtek ALC888)

je comprend pas ton affaire ça devient LOURDDDDDDD

c est quoi ton ordi???? un ordinateur que tu a monter toi meme ? un ordi acheter tout monté genre tour dell , hp ?

Un packard bell imedia s1710.

Mais en cherchant sur le net, j'ai trouvé la référence de ma carte mère et comme sur ma cte mère j'ai ma carte ethernet, j'ai trouvé ma carte ethernet c'est une marvell je sais plus quoi et j'ai le driver lion

Bon okkkkk tu a le drivers mais ça fonctionne pas c est ça ?

Allor si tu a un port pci de libre strette de te prendre la tete est va achèter un carte reseau pci Dlink ça coute pratiquement rien de nos jours

Excuse moi, mais c'est quoi?

C'est un kext pour les cartes Ethernet Marvell. C'est bien ton problème non, pas de réseau filaire?