Jump to content

Bloquage installation MacOSX 10.4.5 sur PC

ingham
 Share

4 posts in this topic

Recommended Posts

Salut à tous :blink:

J'ai eu envie de tenter une installation de MacOSX sur mon PC... J'ai téléchargé un premier ISO qui ne marchait pas apparement... Je restais bloqué eternam vitam sur le fond apple gris avec le cruseur qui tourne...

J'en ai pris un autre... Je passe cet écran pour passer a un écran noir, avec des textes blancs qui défilent... Pour finalement bloquer sur celui-ci:

-sh-2.05b#

Impossible de continuer

J'ai essayé de booter en -v... Pareil.

Screenshot:

p1080146boo8.th.jpg

Autant dire que c'est frustrant.

J'ai entendu parler d'un DVD "JaS", je vais essayer aussi... Mais j'ai comme la fâcheuse impression que c'est plutôt un problème avec mon matos qu'avec le DVD lui-même.

Voici ma config:

Lanparty UT nForce 4 Ultra-D

AMD Athlon 64 3000+ Socket 939

1 Go DDR RAM

PoV GeForce 6600GT + 2 écrans branchés dessus

HDD Maxtor 80 Go (Tout espace libre, pas de partition créée)

Clavier/Souris Logitech USB/Bluetooth

Merci d'avance pour l'aide, j'aimerais vraiment pouvoir tester MacOSX, en envisageant ensuite l'achat d'un MacBook ;)

J'ignore totalement la cause de ton probleme as-tu essayé de demarrer en mode -x (sans driver)? sinon installe suer ton compaq et interchange les disques dur. Certaines configs plantent au demarrage de l'installation car le kernel n'est tout simplement pas compatible. Apres il faut voir AMD c'est pas top et en plus tu as une carte mere nForce 4 c'est vraiment mais vraiment pas le bon matos tu as tout l'opposé de ce qu'il faut. Desole.

@+

Share

• Create New...