Jump to content
  • Announcements

• Allan

Forum Rules   04/13/2018

Hello folks! As some things are being fixed, we'll keep you updated. Per hour the Forum Rules don't have a dedicated "Tab", so here is the place that we have our Rules back. New Users Lounge > [READ] - InsanelyMac Forum Rules - The InsanelyMac Staff Team. 
Sign in to follow this  
Quazaban

Pilote pour ATI 5770 !

5 posts in this topic

Recommended Posts

Ça tombe bien, parce que c'est la digne héritière de la 9600GT dans le bas/moyen de gamme: puissante, écologique et pas chère.

Ça tombe bien, parce que c'est la digne héritière de la 9600GT dans le bas/moyen de gamme: puissante, écologique et pas chère.

Elle est plus puissante que ma 9800GT, surtout sur StarCraftII 68ips de moyenne.

Maintenant avec la 10.6.7 est driver ATI de la 5770 sont reconnus, je suis toujours sur Chameleon spécial ATI, si une personne test avec le chameleon normal qu'il nous dise quoi !

Salut

j'ai installé ces jours-ci une XFX 5770 single slot 1Gb mais Chameleon "normal" n'a pas aimé.

Ecran noir et kernel panic à tour de bras en fonction des différents tests.

Alors j'ai installé le bootloader de Kabil (merci à lui) que l'on peut trouver dans la version anglaise du forum (topic dédié 57xx).

Depuis, tout baigne. La carte est bien reconnue dans Information Système, autant dans la catégorie "Cartes Vidéo / moniteurs" que dans "Cartes PCI". Avec Chameleon rc5, "Cartes PCI" ne faisait rien apparaitre