Jump to content
7 posts in this topic

Recommended Posts

Salut à tous,

Je viens de passer d'une Nvidia 9800GT 512mo à une ATI 5770 1Go de chez Asus.

Pour ma part je suis sur PCEFI comme loader et aucun soucis à signaler j'ai juste eu à changer la carte.

Donc pour ceux qui souhaite changer c'est sans problème. Je vais même faire quelques benchs pour voir que je mettrai en ligne après.

@+

https://www.insanelymac.com/forum/topic/237663-ati-radeon-5770/

salut je serait interresser a savoir si le hdmi fonctionne dessus avec la video est le son

et si on peut choisir quel chipset audio on veut utiliser soit la carte mère , soit l audio sur le carte graphique je veut dire par la qu il y a des solution pour avoir l audio sur la sortie hdmi , mais tu peut plus te servir de l audio qui est sur la carte mère c est soit l un soit l autre , et moi j aimerai trouver une carte ou les deux fonctionne en meme temp est que l on peut choisir sur quel sortie audio le son va sortir

merci

salut je serait interresser a savoir si le hdmi fonctionne dessus avec la video est le son

et si on peut choisir quel chipset audio on veut utiliser soit la carte mère , soit l audio sur le carte graphique je veut dire par la qu il y a des solution pour avoir l audio sur la sortie hdmi , mais tu peut plus te servir de l audio qui est sur la carte mère c est soit l un soit l autre , et moi j aimerai trouver une carte ou les deux fonctionne en meme temp est que l on peut choisir sur quel sortie audio le son va sortir

merci

Effectivement dans mes options de sorties audio, j'ai des nouvelles entrées (deux). Je pense que c'est ça. Mais je n'es pas de câble HDMI. Et mon plasma a toute les connexions possible sauf le HDMI. Désolé !

• Create New...