Skaz Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 Salut, J'ai testé la mise à jour 10.6.5 sur le clone de mon système et je rencontre un souci. Mon disque dur externe ne monte plus automatiquement. Il est pourtant listé dans mes périphériques usb. Comment faire pour la monter manuellement si je connait pas le numéro du disque, et éventuellement la faire prendre en compte par le système pour qu'elle monte automatiquement comme avant? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
raoul Posted November 17, 2010 Share Posted November 17, 2010 Salut, J'ai testé la mise à jour 10.6.5 sur le clone de mon système et je rencontre un souci. Mon disque dur externe ne monte plus automatiquement. Il est pourtant listé dans mes périphériques usb. Comment faire pour la monter manuellement si je connait pas le numéro du disque, et éventuellement la faire prendre en compte par le système pour qu'elle monte automatiquement comme avant? Merci Bonjour, Votre description est insuffisante. On peut extrapoler que vous pouvez sélectionner les disques lors du boot, mais que le démarrage du système est interrompu ? Comment ? A quel étape ? Dans ce cas "monter manuellement" n'a aucun sens (??!). Si le système était fonctionnel en 10.6.4, il y a plusieurs raisons qui peuvent générer un KP au boot. Quelles extensions sont placées dans le dossier /Extra ? Quelles sont les extensions modifiées dans S/L/E ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts