The Real Deal Posted October 30, 2010 Share Posted October 30, 2010 Bonjour, Pour mon prochain projet, je recherche un boitier de Mac Pro complet et dans le meilleur état possible. Si un échange peut vous intéresser, j'ai un Obsidian 700D dont je me sépare, ou bien sinon faire offre. A vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexcooltranquille Posted October 30, 2010 Share Posted October 30, 2010 Salut, si tu veux je peux en avoir un pour 2300€, contact moi si t'es intéressé A plus Sérieusement, sur ebay.uk tu en trouves assez souvent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Real Deal Posted October 30, 2010 Author Share Posted October 30, 2010 Ah j'ai pas eu la curiosité d'aller voir au delà d'eBay France Ca y est tu as l'iMac? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexcooltranquille Posted October 30, 2010 Share Posted October 30, 2010 Mercredi (mardi si j'ai de la chance)! Un petit lien pour la tour: http://shop.ebay.co.uk/?_from=R40&_trk...-All-Categories Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts