Jump to content

[Résolu]Sortie TV sur 8800gts 320Mo gigabyte


doc32
 Share

7 posts in this topic

Recommended Posts

Salut à tous,

 

Une petite question pour ceux qui ont déjà essayé.

Comment faire fonctionner le double affichage sur snow en ayant comme 2ème affichage une TV.

Bref j'aimerai brancher mon ordi sur la TV.

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

 

Une petite question pour ceux qui ont déjà essayé.

Comment faire fonctionner le double affichage sur snow en ayant comme 2ème affichage une TV.

Bref j'aimerai brancher mon ordi sur la TV.

 

Merci d'avance.

 

salut si tes 2 ports dvi fonctionne tu branche la port 1 sur l écran d ordinateur , le port 2 dvi avec un adaptateur dvi vers hdmi et tu branche le cable hdmi sur la télévision tu aura que l image pour le son il faut avoir un récepteur audio video prend le son avec un cable coxal a l ordinateur et le brancher sur le récepteur si le récepteur est trop loin pour utiliser un cable rca numérique , tu peut utiliser un simple cable de télévision ordinaire est mettre des adaptateur rca a chaque bout cela necessite d avoir du matériel pour avoir la video est le son

 

le plus simple serait d avoir une carte video avec hdmi et que l on soit capable de sortir la video et le son sur le cable hdmi est la il suffirait de relier l ordinateur a la télévision par le seul cable hdmi sans équipement supplémentaire sauf que malgres mes recherches la dedans je n ai pas trouver de carte video qui donne la video et le son et qui fonctionne sur mac et avoir la sortie son numérique sur le hdmi......

 

donc en gros faut 2 cables , un recepteur cinema maison , est une sortie numérique qui fonctionne sur l ordinateur

Link to comment
Share on other sites

J'ai testé plusieurs choses mais le dual screen ne fonctionne pas. Lorsque je démarre avec le moniteur et la tv allumée, j'ai juste un écran noir sur le moniteur. Idem si je branche la TV sur la sortie TV.

Si quelqu'un a testé avec succès la sortie TV, avec quelle carte?

Link to comment
Share on other sites

J'ai testé plusieurs choses mais le dual screen ne fonctionne pas. Lorsque je démarre avec le moniteur et la tv allumée, j'ai juste un écran noir sur le moniteur. Idem si je branche la TV sur la sortie TV.

Si quelqu'un a testé avec succès la sortie TV, avec quelle carte?

 

si tu a utiliser le svideo de la carte graphique je pense pas que ca marche il y a que le dvi ou hdmi ou vga qui fonctionne

 

si tu a active la recopie video dans e tableau bord moniteur ton écran télé marchera mais pas celui de l ordinateur il est en bleu chez moi pour avoir les 2 il faut pas cocher recopie video dans le tableau de bord

 

faudrait dans ton cas un adaptateur dvi vers composante video je sait pas si ca existe a voir sur ebay ...... et tu aura que l image sur la télé pas de son

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...