Jump to content
6 posts in this topic

Recommended Posts

Le problème, c'est plutôt l'intérêt de la chose: comme indiqué sur MacGénération, on trouve des iMac 27" sur le refurb store pour à peine plus cher que cet écran nu.

Certes, je vois que tu as un MacBook Pro, mais s'il faut que tu achètes l'écran et changes de carte graphique, autant prendre un iMac qui fait écran externe ou le Dell sur lequel tu peux brancher ce que tu veux sans passer par le mini Display Port à la con, non?

:) Salut merci pour le tropic je me pose exactement la même question, je n'ai pas de réponse pour l'instant,

d'après un technicien que j'ai eu en ligne sur l'apple store il me dis que ce n'est pas compatible

(les connecteurs ne serais pas les même)

a mon avis avec un fer a souder on dois bien pouvoir fabriquer un câble mais j'ai pas de schéma

je suis le tropic des que j'ai des infos je te tien au jus

pour l'écran en 24 pouces on en trouve a 650 euro d'occase ma recherche

mais quand tu as déja un hack qui fonctionne je ne me vois pas achetter un imac

et comme les écrans mac sont comme meme au top, le 24p ca le ferais bien

la on dis que c'est possible mais je comprend pas bien l'anglais

http://forums.macrumors.com/showthread.php?t=23776

;) merci de votre avis ?

• 2 weeks later...
Je possède un Cinéma display 30 pouces et ça fonctionne très bien sur une ATI 4850. Par contre pour l'instant je dois avoir un dongle sur le second port DVI sinon écran bleu sous SL 10.6.4

peu tu nous donner des détail sur comment tu as connecter ton écran, sur le 30 pouce tu as un dvi ?

• 3 weeks later...
Le problème, c'est plutôt l'intérêt de la chose: comme indiqué sur MacGénération, on trouve des iMac 27" sur le refurb store pour à peine plus cher que cet écran nu.

Salut,

j'ai eu 6 imac 27, tous avaient la jaunisse, là je teste un ACD 27 et il n'a pas de défauts...

Il ne reste plus qu'à trouver la bonne CG.

• Create New...