Jump to content

dongle bluetooh pour magic mouse


gerald79
 Share

9 posts in this topic

Recommended Posts

bonjour, je suis a la recherche d'un dongle bluetooh pour magic mouse, et modele me conseillez vous, est ce que la sourie sera detecter pendant la phase d'installation de SL ou faudrat-il que je prenne ma sourie PS2,

 

 

 

merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

N'importe quelle clef où il est marqué "compatible Mac OS" fera l'affaire. -Tous les Macs ont le bluetooth... sauf le Mac Pro !-

Attention cependant, certaines cartes/clefs "cheap", bas de gamme ne permettront que de couple un seul produit en même temps : clavier OU souris OU magic trackpad OU téléphone...

Perso, j'ai trouvé la mienne sur amazon (une clef usb bleue toute banale), et j'ai un clavier apple sans fil + un magic mouse et un magic trackpad, sans souci :)

 

Bonne journée à toi !

Link to comment
Share on other sites

bonjour, je suis a la recherche d'un dongle bluetooh pour magic mouse, et modele me conseillez vous, est ce que la sourie sera detecter pendant la phase d'installation de SL ou faudrat-il que je prenne ma sourie PS2,

 

 

 

merci

 

Bonjour, j'utilise un dongle BeeWi (OOB) pour mon tel. Pas testé avec souris car j'ai une logitech M305 sans fil (compatible Mac). Si tu peux, achête un KBD USB Mac avec pavé num. J'en suis très content (touches de Fn Mac etc...)

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

pour répondre a la fin de la question oui tu aura besoin quand meme d un clavier a fil et d une souris a fils le sans fils fonctionnera uniquement quand le syteme sera démarrer et que le jumelage des appareils sans fils sera fait

 

donc besoin de fils pour accéder au bois , faire l installation du syteme , premier démarrage, et entrée des option de boot pour chameleon comme -v par exemple

 

tonymac recommande cette clé la voir en bas de la page sinon toute les clé son pas mal compatible il y en a qui fonctionne plus ou moins loin

 

http://tonymacx86.blogspot.com/

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...