Jump to content

Snow Leopard sur un Ultraportable Dell D430

Strathydra
 Share

8 posts in this topic

Recommended Posts

Salut,

Je viens d'acquérir un petit Dell D430, et j'ai bien envie de mettre dessus Snow Leopard, soit tout seul, soit en Dual Boot XP ou Seven, on verra.

Je vois que les versions retail passe de mieux en mieux, mais qu'en est-il sur un portable ? Voici le détail de la config :

- Ecran 12.1"

- Core 2 Duo SU7300

- 2 Go de Ram

- 80Go de HDD

- Wifi

- 3G (eventuellement)

- TouchPad

- Trackpad

Si c'est pas faisable ou difficelement en retail, que vaut-il mieux choisir? iAtkos S3 ou SnowOSX?

Merci d'avance!

++

PS: Sur un ancien PC Fixe, j'avais utiliser un iDeneb 1.6, mais la ca a pas l'air de passer...

salut si c est comme pour mon d630 il te manque un kext surement qui permet de syncroniser les 2 coeur du processeur

il te faut faire un cd de boot avec ce kext obligatoirement aussi

la liste des kexts pour un d630

AppleACPIPS2Nub.kext

EvOreboot.kext

FakeSMC.kext

NullCPUPowerManagement.kext

SleepEnabler.kext

VoodooBattery.kext

VoodooPS2Controller.kext

VoodooPS2Keyboard.kext

VoodooPS2Trackpad.kext

VoodooTSCSync.kext

tu trouvera sur darwinx86.net un logiciel qui s appel botcdmaker pour faire ton cd de boot

tu aura pas de souci jusqu'à 10.6.1 pour la carte video intel gma 945 apres il faudra tester ca je sait pas si ca fonctionne moi j avait acheter une carte mère chez les chinois pour avoir le nvidia a la place de l intel

http://www.insanelymac.com/forum/index.php?showtopic=210660

VoodooTSCSync.kext.zip

salut une retail car les distribution non pas le fameux kext pour le processeur que je t ai donner et ca plantera au démarrage , ou essayer en désactivant un des coeur du processeur dans le bois mais ca ralenti énormément la machine

oui c est celui la pour snow leopard c est marquer mise a jour sur la boite mais en faite il y a le système complet

si tu a un windows dessus qui fonctionne essai de trouver un sotf pour voir si ton gma 945 est un 0x27AE8086 ou un 0x27A28086

Share

• Create New...