Jump to content

Dual boot, installer seven retail après l'installation de snow leopard retail


zefulon
 Share

4 posts in this topic

Recommended Posts

Rebonjour tout le monde B)

 

Alors voila, maintenant que j'ai installé snow leopard retail et qu'il fonctionne à merveille, il me prend l'envie de jouer un peu :D

 

Après m'être pas mal renseigné par ici et aussi un peu par là, je suis un peu moins dans le flou.... Mais quand même encore un peu :)

 

Je voudrais donc installer ma version retail dvd de seven en dual boot, oui mais..... comment ?

 

y'a t'il un moyen d'utiliser boot camp ?

 

Je suis à l'écoute pour toutes vos idées ou liens si vous avez des tutos à proposer.

 

Merci d'avance, à très vite !

Link to comment
Share on other sites

Salut moi je te conseille d acheter un autre disque dur et d installer windows dessus , boot camp ne fonctionne pas sur un hack , pour fiare l installation tu debranche tout res disque dur sauf celui ou tu va installer windows tu fait l installation une fois fini tu rebranche tes autre disque dur et tu boot sur celui de mac en premier au demarrage tu a une barre bleu qui defile avant qu elle finisse tu appuie sur entree la tu va voir les disque dur ou il y a un syteme dinstaller il suffit allor de choisir entre mac et pc

 

mais avec cette methode il y a quelque bogue avec windows des fois comme des problemes avec la sauvegarde automatique de windows , mais pour une utilisation de soft ca derange pas

 

si tu a des problemes avec certain chose quand tu demarre ton ordi tu presse la touche de selection des disque de boot du bios pour gigabyte c est F12 pour ton ordi ca doit etre autre chose la tu choisi ton disque dur qui contient windows et il va booter direct dessus sans passer par le boot chameleon du mac

Link to comment
Share on other sites

Merci :(

 

Je pense que c'est une excellente option....

 

Perso, sous le Hazel j'ai un externe usb western digital en 160 go, cela serait il possible ladessus? de manière après a me balader éventuellement avec et de booter dessus mais a d'autre endroit que chez moi... Certe, je m'égare...

 

J'en deduit si tu me propose ça, que d'installer sur le même disque dur est risqué ou peinible?!

Link to comment
Share on other sites

Merci ;)

 

Je pense que c'est une excellente option....

 

Perso, sous le Hazel j'ai un externe usb western digital en 160 go, cela serait il possible ladessus? de manière après a me balader éventuellement avec et de booter dessus mais a d'autre endroit que chez moi... Certe, je m'égare...

 

J'en deduit si tu me propose ça, que d'installer sur le même disque dur est risqué ou peinible?!

windows fonctionne pas sur un disque usb , mac os oui

 

pour les mettres sur le meme disque je sait que c est possible mais pas mal de galére , et si tu a ton disque qui flanche tu perd tout d un coup ........

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...