Jump to content

souris imprécis


boiperso
 Share

6 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour

Sur la 10.6.3 tout fonctionne à merveille. Un seule chose : La souris mighty mouse apple filaire manque de précision, surtout au ralenti. Je bouge doucement la souris et le curseur ne réagit pas de suite (on dirait de l'insertie) Rien à voir avec un pc par ex sur lequel la souris est précise avec un fonctionnement classique. On dirait qu'il y a un problème d'accélération. ça me le faisait aussi avec la 10.5

est-il possible que cela soit un problème USB ? J'ai une carte mère Gigabyte

Qui a une idée ?

merci

Link to comment
Share on other sites

salut c est quelle modele ta carte mere ? des fois il ya des ports usb qui fonctionne plus ou moins bien car il on pas le meme controleur essaye de changer de ports usb pour voir

 

 

merci de ta réponse

 

Gigabyte EP 45 UD3LR

Intel Core 2 Quad Q6700 2,66Ghz/8Mo/SK775

Ram 4G Dual channel

Link to comment
Share on other sites

merci, c'est quoi ce pack ? faut refaire une instal de snow leopard où bien je peux l'appliquer à mon instal ? comment on s'en sert ?

 

 

tu met ton dossier extra a la poubelle tu enleve tout les kexts que tu a pu rajouter dans systeme extentions , sauf ceux pour ta carte graphique si tu a rajouter quelque chose pour quelle fonctionne ensuite tu applique le pack pour ta carte mere tout est compris dedans sauf pour la carte graphique si elle fonctionne pas avec l injection dans com.apple.boot

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...