Jump to content

Probleme iATKOS v7 + Asus Eee PC 1000HA


Ricco28
 Share

2 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je poste un message pour vous demandez de l'aide.

En effet je viens de me procurer un Asus EeePC 1000Ha dans l'intention de le faire fonctionner sous Mac OSX Leopard.

Mon soucis majeur viens du fait que je n'arrive pas a lancer la procédure d'installation de iATKOS v7, je m'explique je boot bien sur le cd avec un lecteur DVD Externe.Et quand je choisis de lancer l'installation, le cd se lance bien j'arrive à une page blanche avec une pomme elle reste environ 5 secondes et ensuite le PC reboot tout seul.

 

Voila j'aurai bien aimer savoir si s'étatit un problême de Bios à mettre a jour.

 

Ce serai-t-il possible aussi qu'une âme charitable me donne les config de drivers à choisir dans l'interface de configuration d'installation de iATKOS v7.

 

Merci par avance de toute vos réponses.

 

Cordialement, Ricco28

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Bonjour,

 

Je poste un message pour vous demandez de l'aide.

En effet je viens de me procurer un Asus EeePC 1000Ha dans l'intention de le faire fonctionner sous Mac OSX Leopard.

Mon soucis majeur viens du fait que je n'arrive pas a lancer la procédure d'installation de iATKOS v7, je m'explique je boot bien sur le cd avec un lecteur DVD Externe.Et quand je choisis de lancer l'installation, le cd se lance bien j'arrive à une page blanche avec une pomme elle reste environ 5 secondes et ensuite le PC reboot tout seul.

 

Voila j'aurai bien aimer savoir si s'étatit un problême de Bios à mettre a jour.

 

Ce serai-t-il possible aussi qu'une âme charitable me donne les config de drivers à choisir dans l'interface de configuration d'installation de iATKOS v7.

 

Merci par avance de toute vos réponses.

 

Cordialement, Ricco28

 

Bonjour

 

Je vient de lire ton post et comme j'ai installé une IATKOS V7 sur un eeepc 1000h

grace à ce Tuto de Matronix

voir à cette adresse : http://www.inetbooks.fr/index.php/installe...eepc/1000h.html

 

pour le pbl de reboot voila sa soluce : "Si jamais le PC redémarre, on appuie sur F8 au démarage pour pouvoir taper cpus=1, ça devrait marcher"

 

voila donc merci Matronix.

 

 

j'espere que cela t'aidera cordialement ceRaMike.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...