Jump to content

Update 10.6.2 > 10.6.4 = Artifacts (4850HD)


^GoJo^
 Share

1 post in this topic

Recommended Posts

Salut~ J'ai une 4850HD 2XDVI Golden Sample, en rajoutant mon device ID ça marche jusqu') 10.6.2, mais si j'update en 10.6.4, je n'ai que des artefacts... Je suis arrivé à booter en safe mode (je crois) mais c'est tout... J'ai pourtant suivant tout bien fait (rajout à nouveau de mon device ID) etc... Donc je ne comprend pas! Une idée?

 

Par ailleurs, j'aimerais savoir comment fonctionne le kernel flag de boot (disk1s3 par ex) car quand j'ai essayé de m'en servir (en vérifiant bien N° de disque et N° de partition, ça n'a pas fonctionné, rien n'a changé...).

 

Ensuite, comment "réparer" un boot hackintosh? J'ai essayé de retourner sur une ancienne install (autre HD) mais impossible de la démarrer, alors que si je la lance à partir d'un autre disque/loader, la ça se lance bien...

 

Pour finir, je cherche aussi un pilote pour ALC889A, celui que j'ai permet permet uniquement l'utilisation du front headphone... Il faut au minimum que j'ai la sortie arrière fonctionnelle, en bonus le microphone...

 

EDIT: Je rajoute à ça les drivers pour ALC883 (laptop), j'arrive à avoir du son avec les VoodooHDA mais très faible, et soit haut parleur, soit casque (suivant les versions) mais pas les deux! Microphone OK sur la version haut parleur mais avec playback...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...