Windex Posted July 22, 2006 Share Posted July 22, 2006 Juste pour bien comprendre il est impossible d'installer Mac OSX 10.4.6 sur un 2 disques en Raid0 et si c'est possible c'est quoi la démarche Merci d'avance de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Windex Posted July 28, 2006 Author Share Posted July 28, 2006 Personnes a de reponses ou peu m'aider ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrJägermeister Posted July 31, 2006 Share Posted July 31, 2006 Personnes a de reponses ou peu m'aider ??? C´est pas possible, il te faut des drivers pour un RAID0 (chez Windows tu le charge pendant l´install avec F6). Pour OSX86 il n´y a pas de drivers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sn8k Posted August 3, 2006 Share Posted August 3, 2006 d'apres ce que j'ai pu comprendre plusieurs fois, le raid n'est pas top sur la plateforme X86 ... tu devrais peut etre attendre une version plus aboutie pour ca ... la 10.5 si on est chanceux ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts