outadoc Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 Bonjour ! Aujourd'hui, j'ai eu une idée en voyant le patch français pour Chameleon RC1... qui a été "tout bêtement" d'en faire un pour la RC4 ! Voici donc un patch, qui, après quelques problèmes de MBR pendant les tests, est qujourd'hui parfaitement au point ! Il vous offrira tout l'interface de Chameleon en français; que ce soit la GUI ou le mode texte, la plupart des messages d'erreur et de diagnostic, anisi que le fichier d'aide (un coriace celui-là ) Vous pourrez utiliser ce patch indifféremment de votre version actuelle de chameleon (v2 seulement par contre, il me semble), sachez seulement que vous serez mis à jour en RC4. Je fournis donc un fichier déjà compilé (boot), à placer à la racine / de votre disque, et, pour les bricoleurs, le patch en .diff, que vous pourrez utiliser en suivant ce tutoriel. Enjoy PC: il ne devrait pas y avoir de problème, mais je décline toute responsabilité si votre ordinateur est planté. chameleonRC4french.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gotier Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 Bonjour ! Aujourd'hui, j'ai eu une idée en voyant le patch français pour Chameleon RC1... qui a été "tout bêtement" d'en faire un pour la RC4 ! Voici donc un patch, qui, après quelques problèmes de MBR pendant les tests, est qujourd'hui parfaitement au point ! Il vous offrira tout l'interface de Chameleon en français; que ce soit la GUI ou le mode texte, la plupart des messages d'erreur et de diagnostic, anisi que le fichier d'aide (un coriace celui-là ) Vous pourrez utiliser ce patch indifféremment de votre version actuelle de chameleon (v2 seulement par contre, il me semble), sachez seulement que vous serez mis à jour en RC4. Je fournis donc un fichier déjà compilé (boot), à placer à la racine / de votre disque, et, pour les bricoleurs, le patch en .diff, que vous pourrez utiliser en suivant ce tutoriel. Enjoy PC: il ne devrait pas y avoir de problème, mais je décline toute responsabilité si votre ordinateur est planté. Ou est le fichier à editer deans les socurces ? je voudrais traduire la RC5pre172 Link to comment Share on other sites More sharing options...
outadoc Posted July 2, 2010 Author Share Posted July 2, 2010 Alors, il faut modifier plusieurs fichiers .c dans i386/boot2. Mais personnellement, c'est ce que j'avais fait au début, mais le hack ne voulait plus s'éteindre donc j'ai préféré traduire cette version ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts